Mot clé

Publié le par Elle

En passant (et oui toujours pas de net à la maison mais cela devrait s'arranger d'ici le mois de février et je t'expliquerais pourquoi) j'ai vu qu'en tapant

                             "Peut on demander de l'argent à son enfant qui vit sous le même toit"

On arrivait chez moi...

Je sais pas toi mais moi je vais sérieusement y réfléchir après tout je lui donne bien 2€ par semaine à ma mini-moi (et si j'ai tendance à oublier les semaines, ma fille ne me laisse rien passer) peut être pourrait-elle verser une contribution au ménage...va savoir!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est dingue ça les recharches gogole ! aprés ça donne des idées!<br /> L'argent de poche c'est samedi et il ne m'arrive pas de l'oublier son euro (oui moi c'est 1€ en corse du sud on a + de frais!!!) car il me le rapelle dés l'aube !<br /> Lau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super .... tu es toujours vivante .<br /> J'ai cru un moment que les cochons sauvages , t'avais bouffée .... faute de mieux  ( lire un Christian clavier , au hasard ... )<br /> a bientôt dc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ta bonne résolution de 2010 ?!?!?<br /> Hiihihii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un conseil : demande-lui 2.50€/mois.<br /> <br /> D'une part tu lui apprendras la vie d'adulte vis-à-vis de l'état et des impôts.<br /> Et d'autre part tu verras au bout de combien de temps elle pique une crise. C'est bon pour elle de s'affirmer...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vote pour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre