Pourquoi elle ne donne pas de nouvelles

Publié le par Elle

Histoire de continuer dans les mots clés c'est en tapant cette phrase qu'un visiteur est arrivé en ce blog (pas du tout à l'abandon).

Du coup ça me fait réfléchir et je me dit que je devrais un peu lâché le morceau.

Sauf que, sauf que je n'ai toujours pas de connexion at home et lâcherle morceau serait un peu comme servir l'entrée sans la faire suivre par le plat principal et pire encore sans dessert.
Si tu es fâché avec les métaphores en tout genre, c'est juste pour dire que de te balancer les info sans possibilité de répondre à tes questions via les com' et même en un seul article qui se bat en duel avec mes légères incursion via le net des autres, est une idée qui me plaît moyennement (et même moins que ça).


Mais bon il faudra bien.

Alors je me lance :

Pourquoi je n'ai pas internet à la maison?

Si tu as bien suivi, j'ai déménagé fin novembre suite à des doléances financières de ma propriétaire bien trop importantes, pour un petit appartement sous les toits avec mon homme des bois et ma mini-moi.

Tout s'y passait plutôt bien, si ce n'est les trajets bien trop long (je n'ai pas  voulu changer la petite d'école encore une fois).

Et un jour, en janvier, on m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser.

Un appartement dans un immeuble tout récemment construit au 3ème étage avec une jolie vue sur la mer.

Me revoilà donc dans les cartons, le déballage, le rangement....et autres joyeuseté qui accompagne les déménagements.

Si je n'ai toujours pas internet, c'est que vois-tu l'immeuble est neuf et pas encore raccordé aux télécom (ce qui fait en plus que l'ascenseur n'est toujours pas fonctionnel).

Donc voilà maintenant tu sais.

J'espère ceci dit qu'on l'aura vite, la ligne téléphonique, parce que si je me colle toujours autant à mon homme des bois, mon blog, vos blog et mes séries américaines me manquent cruellement.

Pour le reste, sache que j'ai malgré tout plein de choses à te raconter, que tout va bien pour l'enfant, ainsi que pour moi et l'homme des bois.

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> poulette, rien ne m'empêche, par contre, d'acheter le nouveau Djian, que j'ai largement préféré au précédent, et dont je parlerai bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben c'est LONG ton installation je sais pas quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon sang .... tu sais tout de même que Greg est revenu ?<br /> ( non pas celui de la ferme , n'exagérons rien ) House<br /> tu sais le so sympa Dr. ? ( qui pourtant ns fait fantasmer )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec ou sans Internet , ce qui compte à mes yeux c'est de te savoir heureuse<br /> ah oui !!<br /> quel courage tant de déménagements<br /> <br /> de ton île les plantes ont resisté au gel<br /> un petit bout de toi ..<br /> Je ne t'oublie pas<br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon on t'attend nous hein!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre