Oyé oyé les gens

Publié le par Elle

Encore une fois je me suis faite eue dans les grandes largeurs!!!!
C'est pas un tag c'est pire c'est un pif.
Mais comme j'en ai ras la touffe de ce genre de chose et que j'ai pas plus envie que ça se propage à l'infini (ça finirait forcément par me retomber sur la tronche) je vais changer les règles (bouh la vilaine anti-conformiste!!!).
Déjà j'annonce les vraies règles:

Il faut indiquer les règles, alors les voici, c'est chose faite :


1. N'importe qui possédant un blog peut participer. (vous toutes!! Et tous!!!!)


2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau “fait maison” (ou non ... alors si vous ne savez pas "faire", aucun prétexte lol)

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours


                 4. En échange, vous devrez “payer à l'avance” (Pay It Forward) en    faisant la même promesse sur votre blog

                       5. On ne doit pas participer à plus de trois Pif...

Alors moi je décide de supprimer le Pay it Forward. Tu te rend compte de la chance que tu as (enfin que vont avoir les 3 premiers commentateurs) à savoir recevoir un cadal (parce que un cadal des cado c'est bien connu)fait (en partie hein) par mes blanches et virginales (tu parles!) mains.Sans rien donner en retour!!!!!
Bien sur si tu décides de te conformer à la chose et de faire passer le truc c'est ton droit, après tout chacun sa merde!!!
Allez c'est parti, balance une connerie tu en sera récompensé!!!

NB: pas d'hommes à offrir


Découvrez Serge Gainsbourg!

La chanson c'est le cadeau de Chouchou

Publié dans Tag à la con!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon j'arrive un peu tard, mais bon, quand j'ai vu "pas d'hommes à offrir", je me suis dit que ça m'intéressait pas du coup ! :oB
Répondre
E
<br /> Au contraire tu arrive pile au bon moment, lis l'article suivant.<br /> Pour les hommes, je n'en ai toujours pas.<br /> <br /> <br />
M
Hé Aimé !!! Tu sais ce qu'on leur dit aux statistiques ?<br /> <br /> 1 - Tu as des lecteurs (au moins un) et des lectrices assidues qui te pourrissent bien ton blog qui reste original avec son côté salé-sucré (ou sacré-sulé si tu préfères, cherche pas, y a que moi qui comprend) où tu arrives à faire plaisir à plusieurs générations de public.<br /> <br /> 2 - Tu ne clones pas les tartinesques blablas d'une punkette, star de la blogosphère, en usant de mots torchés pour attirer les googlers et faire monter ainsi ton compteur (clin d'oeil à ma p'tite soeur préférée si elle me lit). D'autres essayent en revanche, et c'est parfois d'un pathétique qui ne vaut même pas un comm tant c'est poussif à tout prix.<br /> <br /> 3 - Même si tu ne ponds pas des billets au kilomètre, on prend plaisir à te lire ailleurs avec le même engouement. Dommage que je n'ai pas de blog perso afin que tu viennes le pourrir de tes bons mots également.<br /> <br /> Alors, après ça, les stats, on se les carre où en pense hein ?
Répondre
E
<br /> Nothing else...to say :)<br /> <br /> <br />
P
p'tain, j'accuse un sacré retard sur ton blog moi, et j'en suis désolé ! mais bon, faut bien que tu comprennes que tu produis beaucoup plus de posts que moi, et j'ai du mal à suivre. c'est pas grave, je vais répondre à tout ce que tu as écrit :<br /> <br /> Plus bas, tu avais écrit un post en affichant une musique de Chopin en demandant quelle chanson avait pu être écrite avec. Alors, moi, cela me rappelle fortement une chanson interprétée par jacques Brel et qui s'appelait "La chanson des vieux amants". j'ai bon ou pas ? Allez, pour me faire pardonner, une petite anecdote concernant Chopin :<br /> Tout le monde sait que Chopin qui est mort d'une tuberculose est enterré au cimetière du père Lachaise. ce que l'on sait moins, c'est que son coeur fut ramené en Pologne par sa soeur. Le coeur fut enfermé dans une urne qui fut elle-même scellée dans un pilier de l'église de la Sainte-Croix. Et là, c'est le côté romantique qui apparaît, il y a une légende qui dit que si l'on colle son oreille à ce pilier, on entend encore battre le coeur du musicien...Mignon, non ?<br /> <br /> Allez, je continue, ensuite tu as parlé de la saga sagan interprétée magistralement par Sylvie Testud. le deuxième épisode étant passé, je confirme que j'ai préféré la seconde partie mais pour moi, même si elle a eu une vie riche, elle eu aussi une vie triste...<br /> <br /> Puis, tu nous a démontré que tu savais bricoler et que maintenant, un homme n'avait plus d'autre choix que de te prendre dans ses bras car pour le bricolage, tu gérais très bien cela, pas comme moi où outils et père aimé font deux (hé oui, un mythe de l'homme presque parfait qui tombe)<br /> <br /> Pour finir, tu nous a rappelé qu'un blog restait une hsitore d'échanges et non une course aux statistiques. Mais bon, si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour les miennes, cela m'arrangerait ;-)<br /> <br /> Et si avec ça, je ne reste pas en course pour le cadeau préparé de tes blanches mains, c'est à n'y rien comprendre :-)<br /> <br /> Bonne journée à toi ô ravissante jeune fille...
Répondre
E
<br /> Rooo je produit des petits post quotidiennement c'est tout :p.<br /> Tu as faux pour la chanson désolée.<br /> JE connaissais pas du tout l'histoire de Chopin c'est trés romantique en effet.<br /> Je n'ai pas pu voir la 2eme partie vent à décorner les cocus parabole qui bouge et pas d'image :(<br /> Oui je n'ai besoin que de ça dans ma vie un homme qui me prenne dans ses bras.<br /> Tu te plains de tes stats si j'ai bien lu chez Vaness tu as environ une 40aine de visiteurs quotidien, dis toi que j'en ai plus (et c'est assez significatif comme chiffre) mais j'ai largement moins<br /> de commentaire de toi.<br /> On échange?<br /> :p<br /> <br /> <br />
L
grace à toi j'ai compris le principe....<br /> je met les regles sur mon blog et alors walkyrie devra m'envoyer un cadeau??? en échange moi je devrais en fabriquer un à 3 personnes????<br /> <br /> merci...entre blondes on se soutient!!
Répondre
E
<br /> oui lol et si mon commentaire a bien été validé tu devra m'en  envoyer un :D<br /> <br /> <br />
M
Le Grand Serge version Suuuurge :<br /> <br /> Tandis que des mets d'ail<br /> D'impair à tort<br /> Font briller à Sataï<br /> Le bronzé, Laure<br /> <br /> Merci ma Elle pour se superbe cadeau, sans aucun doute l'une des plus belles chansons de l'univers.<br /> Bisous<br /> The Suuuuuurge :)=)
Répondre
E
<br /> C'est Chouchou qu'il faut remercier c'est lui qui a choisit, moi j'aime beaucoup ton jeu de mots.<br /> Tu es néanmoins ma 3eme victime<br /> <br /> <br />