Bleu comme vos yeux

Publié le par Elle

C'est la connerie que m'a sorti un jour mon buraliste, je lui avais demandé un simple briquet et lui laissant le choix de la couleur, il m'en avait tendu un bleu en ayant cette phrase malheureuse.

Je te rappelle mon brave lecteur que j'ai les yeux tout ce qu'il y a de plus marron. Un marron tellement banal qu'il ne saurait faire l'objet d'un TAG.

Le bleu par contre ça oui.

Bien que pour Djian l'enfer soit bleu (je dis ça juste en passant hein).

Parce que ça plaît à tous le bleu c'est d'ailleurs très con et en bonne anti-conformiste même si l'anti-conformisme ça n'existe pas je préfère nettement les yeux marrons ou noirs ce qui entre parenthèse ne m'a pas empêché de faire un enfant avec un mec aux yeux bleus...Va comprendre!

Toujours est-il que Kaliuccia (la garce la garce la garce) m'a refilé le TAG de la couleur.
Alors les règles du jeu:

mettre 7 photos contenant toutes la couleur bleu.

Tu me dira je pourrais me la jouer à la moi en mettant de tout sauf du bleu mais si c'est assez marrant de répondre de tout et de rien à un TAG de question ça l'est beaucoup moins de le faire avec des photos.

D'autant que je tiens une belle occasion de te faire râler un max en te montrant comment c'est merveilleusement magnifique (rien que ça oui oui) chez moi.

Alors je me lance.
Australie
Oh non pas encore
Bah c'est le jeu ma pauv' Lucette


(...)

1) La plage de Favone


Avec les petit parasol façon paillote illégale (en fait le resto c'est une tuerie).

2) Un beau ciel bien torturé


Parce que bon la plage c'est bien mais après ça va encore râler...

3) Un oiseau dans la mer

4) Un autre dans le ciel

5) Les dauphins d'Orcha (bon en fait c'est Marine Land)


Alors oui je sais Kali elle a déjà mis des dauphins mais les siens ils étaient en liberté c'est mal les animaux dans les zoos ou les parcs animaliers BLA BLA BLA.
Moi je te mets celle la parce que tu vois pour prendre les dauphins en l'air en photo quand le déclencheur de son putain d'APN a un temps de retard et qu'on ne sait pas le régler BEN IL FAUT S'ACCROCHER.

En même temps, impossible de faire autrement la gosse ne s'en serait jamais remise si on n'était pas rentrée avec un photo de flipper en train de faire le con pour un salaire de misère.

6) Encore un peu de ciel


Parce que tout le monde sait qu'il y a le ciel, le soleil et la mer...

7) Parce que je suis et reste une belle greluche comme chacun sait...


Oui oui c'est une robe, tu peux la voir au MAMAC (Musée d'art moderne et musée d'art contemporain) de Nice (par contre te dire qui est l'artiste...)

Et un petite huitième en bonus.


Ma mienne (enfin ma mienne de ma propriétaire mais ou c'est moi qui me baigne dedans le soir en rentrant du boulot)!!!

Et je tague à mon tour:

Céline (et oui tu m'as laissé un com' quand je préparais le post désolée)
Gossip Boy parce que la vengeance est un plat qui se mange froid
Betty je crois que je t'en dois un (ou l'inverse...)
Madame T pour la faire revenir plus vite

Et ce sera tout!

Musique de rigueur (j'en connais une qui va me tuer)

Publié dans Tag à la con!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est pas belle TA piscine.Dis, si j'avais eu les yeux bleus, tu aurais choisi une photo de moi ma truite ?
Répondre
E
<br /> Evidemment mon chou!<br /> <br /> <br />
J
En bouteilles en plastiques , l'artiste est décroissant Je voudrais bien voir ça tu crois que c'est facile à porter ?
Répondre
E
<br /> Je te l'envoi de suite.<br /> <br /> Je ne pense pas que cela se porte à dire vrai<br /> <br /> <br />
J
Tu aurais pu mettre la chanson de François Valéry et sophie Marceau "dreams in blue "!!!!!C'est vrai que la robe est remarquable , elle est en sucre ?Le bleu , quoiqu'on veuille , c'est le ciel et la mer et toi , tu es servie
Répondre
E
<br /> Je n'y avais pas pensé tiens marrant parce que j'ai fait une playlist couleur pendant les vacances elle n'y était pas non plus.<br /> <br /> En bouteilles en plastique je t'enverrais une photo ou on voit la traine c'est une merveille.<br /> <br /> <br />
M
Petite coquine que j'adore!!!!! Tu me fais sortir de ma tannière!! :)))Ah le bleu.....à vrai dire ce n'est pas ma couleur de prédilection, la T fait plutot dans le noir! Mais quand je vois ton billet, je réalise que le bleu est associé à une couleur d'évasion, de bonheur, de bien être....Hummm le bleu du ciel, de la piscine, de la mer..de tes yeux!!! OUPS... :))))))  Je relève le défi, soit sur la blog actuel soit sur un nouveau que je tente désespérement d'ouvrir, mais qui voit son arrivée repoussée à chaque fois, travail oblige....ça va se faire...je dois reprendre mes marques....Je t'embrasse tendrement, et te remercie de tes passages, tu es une jeune femme formidable qu'il me tarde de rencontrer un jour.... Bisous bisous ma b'Elle....
Répondre
E
<br /> Ah enfin une qui n'aime pas le blue!!! Je suis ravie tiens.<br /> <br /> Bizarrement, je ne saurais te dire pourquoi, mais j'étais sure que tu préparais un autre blog!!!<br /> <br /> Lien karmique moi je dis.<br /> <br /> Que de compliments c'est super gentil j'en ai autant à ton égard belle et douce Dame T<br /> <br /> Plein de bisous du soir<br /> <br /> <br />
C
Voilà c'est fait
Répondre
E
<br /> J'y vole!<br /> <br /> <br />