Ça faisait longtemps...

Publié le par Elle

...que je m'étais pas pris un tag dans la tronche. C'est Gossip Boy (tu ne perds rien pour attendre le prochain il est pour toi) qui endosse le costume du bourreau, me donnant par là même le rôle de la victime (si avec ça tu pleure pas sur mon sort je ne peux plus rien pour toi).

La règle du jeu:

 

"Si Amélie POULAIN aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."
Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au coeur?


Indiquez qui vous a tagué (ça c'est fait!) et refilez la patate chaude à cinq pauvres lecteurs qui passaient par la.

Alors déjà moi j'aime pas Amélie Poulain, mais alors pas du tout. Je n'ai jamais réussi à voir le film en entier tout simplement parce que chaque fois que je vois son air d'abrutie ahuri j'ai de très grosses envie de meurtre (et comme je ne flinguerais ma télé parce que si je le faisais je passerais pour une personne violente et mal élevée je préfère éteindre.

Mais bon comme je me plie à tout tag je ne vais pas déroger aux mauvaiseshabitudes juste parce que je peux pas me piffrer la Poulain (d'ailleurs Poulain c'est du chocolat ET PUIS C'EST TOUT).

Par contre, faut que je réfléchisse pour savoir si j'y répond en jouant le jeu comme il faut ou si je prends le contre-pied du truc et je te balance des réponses à la con juste histoire de faire rire la galerie.

.

.

.
(c'est le temps de réflexion la)

En fait je vais faire les deux versions. Et toi comme c'est un tag et qu'il n'y a rien à dire de particulier la dessus, tu vas voter!

La version sage

1) me faire réveiller par ma fille le matin (uniquement quand elle se lève du bon pied) par un bisous

2) m'assoir dans le sable la tête vide le soleil juste au dessus

3) Lécher la casserole pleine de chocolat fondu

La version trash

1) Faire râler les gosses en leur racontant des conneries plus grosses que moi


2)Me foutre HAUT et FORT de la gueule des touristes (certains le prennent bien...pas tous)

3) En toute simplicité, boire du champagne au petit déjeuner (la seule photo prise par moi est celle-ci et c'est réellement un petit déjeuner au champagne)

Et maintenant les victimes:

Pour la version number one: ma copine code (un jour tu me remerciera de t'avoir dévirginiser en TAG), Fay qui adore jouer et Vérane.

Pour la version number two: Betty (qui va exceller dans cet art), Harlequin Girl(qui répondra sûrement pas) et Gallïane.

Toi qui passe au travers des mailles (une seule personne comprendra l'usage de cette phrase) ne te réjoui pas trop vite, tu dois voter pour ta version préférée. Pour la version sage tape 1 pour la version trash 2.
Le vote est gratuit (dingue non???)

Publié dans Tag à la con!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aimerais une troisieme version : les trois dont tu pourrais avoir, disons "honte", les trois vraiment zarbs ! genre moi : rien ne me mets le plus en trance que d'etre au lit et d'entendre quelqu'un utiliser un marteau.Avec un aspirateur ca marche aussi.=)PS : audrey tautout est trop belle dans amelie poulain !
Répondre
E
<br /> Je suporte pas Audrey Tautou, elle m'a gaché l'adaptation d'un long dimanche de fiançaille avec sa tronche de con.<br /> <br /> Je n'ai honte de rien moi!!!<br /> <br /> <br />
D
Ouais c'est mieux en chanson!!!!!Dans cette chanson j'aile bien les références....Orange mécanique,Funny Games et ....Alain Madelin(Nan,je déconne!!!)
Répondre
E
<br /> Yes j'avais remarqué les reférences très bon groupe en tout cas!<br /> <br /> <br />
D
moi aussi j'adore raconter des conneries aux gosses ou/et les faire tourner en bourrique!!Par exemple cette semaine je me suis invitée à l'anniversaire (16 ans) d'un drôle (que j'aide en français) en lui disant que je venais à sa petite fête (sans être invitée naturellement) et que pour mettre un peu d'ambiance je chanterai des chansons françaises...il m'a regardé en se demandant si c'était du lard ou du cochon...Ensuite, j'ai appris que sa grand mère comptait y aller avec une batte de criquet et sa mère déguisée en clown !!
Répondre
E
<br /> Oh la la excellent sauf qu'à 16 ansc'est plus un gosse c'est un ado c'est encore meilleur!!!<br /> <br /> <br />
L
je tape 2 !!!
Répondre
E
<br /> Je valide!<br /> <br /> <br />
F
en effet, j'aime tellement jouer que c'est déjà fait !j'aime tes deux versions !bises
Répondre
E
<br /> Merci je te réserve le prochain promis!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />