Oh on m'aime (avec un grand èèèmmmmeeeeuuuhhh)

Publié le par Elle

Lau (voilà un diminutif de prénom très bien) m'a décerné un prix.
Un truc de fou bien trop compliqué à dire (oui je sais le copier/collé c'est pas pour les cons) mais là si tu savais la flemme que j'ai, le mal au dos que j'ai, pour tout te dire, je me suis endormie de 19H15 à 20H30 tellement je suis à la ramasse.

D'ailleurs ça se voit tu ne pourra pas dire le contraire, hier je te ponds un post avec un titre accrocheur et j'en oublie de te raconter carrément la pièce...

Mais c'est pas bien grave, puisqu'on m'aime.

On m'aime et on m'offre ça:


Forcément comme on est sur la blogosphère, ou rien ne t'es offert gratos sans contrepartie, il y a des règles.

Tu dois citer le/la cadoteur(se) (ça c'est fait) et tu dois refiler la patate chaude à 7 blogeurs/blogueuses qui à leur tour le refilerons et ça fera le tour de la terre.

Allez vas verse une petite larme tellement c'est beau et touchant ce que je dis, ne t'en fais pas y'a une distribution de kleenex à l'entracte.

Sur ce, faut que j'arrête de tourner autour du pot d'autant qu'après je ne vais plus m'en sortir.

Alors les gagnants sont:

-Code parce que c'est ma copine (oui elle a couché pour gagner le prix mais qui a dit que j'étais incorruptible?)

-Dame Sco parce que je lui ai jamais rien filé et que ça fait quand même plaisir

-PrincesseMoi parce que je me sens coupable de trop faire traîner son cadeau de la 4000ème (ceci dit y'en a qui font traîner encore plus leur cadeau de la 3000ème...)

-Bettyqui va finir par me tuer à force de la victimiser de tag

-Harlequin Girlqui kiffe les tag :D

-La bl0ndeparce qu'elle a dit que j'étais son âme soeur (et pas toi trala la )

-Risette parce que parce que (j'aime les réponses détaillées n'est-il pas?)


Et comme je suis malade, fatiguée, que j'ai mal et le cerveau qui fond au soleil, je ne préviens personne!

Publié dans Tag à la con!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai décidé de laisser des com' pourris
Répondre
E
<br /> Oh oui j'aime quand tu me pourris comme ça.<br /> <br /> <br />
M
Roooooo....Je repars avec des bulles imaginatives alors......:)Plein de bisous pour toi aussi et ta puce...
Répondre
E
<br /> Au moins les bulles chimériques ne sont pas une entorse au régime!!!<br /> Tu en es ou au fait?<br /> <br /> tout pareil pour toi et les tiens :)<br /> <br /> <br />
M
allez comm globalbravo tout le monde t'aime mais en avais-tu déjà douté ???bon moisiversaire (oui je sais le mot n'est pas classe mais comme tout le monde tu n'as qu'à le fêter une fois par an!!)- pour le dos tu fais comme moi antidouleur (mais attention pas le diantalvic sous peine de mourir sous 48h sisi ils l'ont dit à la télé sauf que moi suis résistante depuis plusieurs années !!) et un truc myorelaxant filé par la pharmacienne !!allez bon we !!
Répondre
E
<br /> Je suis dans le doute en permanence parfois ça sert!!!<br /> Nan tous les mois c'est mieux en plus c'était le vrai anniversaire de mon ex patronne on a bu on a bu :)<br /> wai le diantalvic TUE!!!<br /> <br /> ben si c'est vraiment une hernie je vais en chier d'autant que JE SUIS SOUS DIANTALVIC ben merde alors je vis toujours!!!<br /> <br /> Merci toi aussi!<br /> <br /> <br />
M
Coucou b'Elle.....Je suis passée lire, c'est toujours PETILLANT ici!!! :))Bises du matin, et bon WE!!!!!
Répondre
E
<br /> Oh la la si tu savais comme ça a pétillé ce midi j'en aurais presque honte!<br /> Mais la honte au champagne C'EST BON!!!<br /> <br /> Bon week end plein de soleil plein de douceur et plein de bisous<br /> <br /> <br />
C
OUIN OUIN OUIN !!!Moi personne ne m'aimeeeeuuuuuhhhhhhhh
Répondre
E
<br /> rooo mais si bichette