Comme j'ai honte...

Publié le par Elle

Oh oui j'ai honte, honte comme tu ne peux pas t'imaginer.
Heureusement que c'est pour une chose totalement futile et sans conséquences, sinon je crois que je me mettrais sous ma couette pour une quinzaine de jour avec un arrêt de travail pour surmenage psychologique (parce que trop grosse honte ça ne passerait pas) et j'enverrais mini-moi dans un centre quelconque pour surmonter ça.

Parce que tu le sais (ou pas si tu es nouveau donc je vais t'expliquer tout ça) ici depuis le 1000ème commentaire j'ai instauré un petit système de jeu pour récompenser les chiffres ronds.

Normalement, je préviens quand on en arrive au chiffre moins 100, histoire de faire jouer tout le monde.
Cela a pu donner lieu à des batailles acharnées, des commentaires laissé en chaîne à des heures ou la population normale dort.

Et oui les gens sont joueurs.

Je récapitule pour les nouveaux.

Le numéro 1000 gagnait un espace ici le temps d'un post. C'est Jeanne qui a gagné et nous a narré son histoire rocambolesque de l'infirmier corse.

Le numéro 2000 passait sur le grille le temps d'une interview plus qu'informelle, c'est Bidou qui s'était prété au jeu.

Le numéro 3000 devait lui me faire passer sur le grill en  me soumettant à son flot de questions. Et la ça commence doucement mais surement à dérrapper, puisque j'attend toujours mon interview (Lavirge puisque c'est toi qui a eu ce privillège si tu es prête sache que je t'attends tout le temps, chaque instant, je t'attends...faut que j'arrête les citations de chansons foireuses, ceci dit si tu connais bravo à toi).

Le numéro 4000 gagnait un cadeau de ma part, ainsi qu'un post écrit de mes blanches mains sur son blog.

Et la le dérapage a atteint des sommets, puisque les cadeaux gagné par Princessemoi n'ont ni été écrit, ni envoyés...mais je vais le faire je vais le faire promis juré pas craché c'est moi qui passe la serpillère ©Totoche.

La honte serait restée légère s'il ne s'était s'agit que d'un simple oubli d'envoi.

Mais voilà en répondant à vos commentaire dimanche soir (oui ça va je publie rarement ce que je pense en direct c'est ainsi) je m'apperçois non pas qu'on approche des 5000 (ça aurait été trop beau) mais que le chiffre a été atteint.

5000 commentaires (merci les gens).

5000 commentaires alors que l'interview pour les 3000 n'est toujours pas publiée, alors que les cadeaux du 4000ème sont toujours la (parce que le pire c'est que le cadeau est fait mais chaque jour je l'oublie heureusement que rien n'est perrissable la dedans je te le dis moi parce que ça commence à bien dater cette histoire), alors que je n'ai même pas prévenue qu'on allait arriver à ce chiffre fatidique.

Du coup, on a une gagnante qui ne savait même pas qu'elle jouait.

On a aussi une gagnante alors que l'organisatrice (ça c'est moi) n'a aucune idée du cadeau.

Une gagnante...

Pour couper court au suspense, j'annonce preuve photographique à l'appui (et la je te dis pas le bol de m'en être rendue compte au 5001 ème sinon je t'explique la galère) que la gagnante du grand concours des 5000emes qui n'a pas eu lieu est Betty.

(Et on l'applaudi bien fort, surtout si tu me lis de ton lieu de travail en open space ce sera du plus bel effet).

Il me faut bien trouver une solution à ce dileme.

Après avoir réfléchis, je me dis que je ne dois pas punir Betty de notre incapicité à faire les choses à Lavirge et à moi (surtout à moi hein qu'on ne dise pas que je ne fais que blâmer Lavirge ce serait faux).
Mais mais mais, Princessemoi est prioritaire (ainsi que mon interview...).

Alors on va toutes deux  (Lavirge et surtout moi)se bouger les fesses, ça me laissera le temps de réfléchir à ce qui pourrait récompenser Betty.

Et pour le 6000ème j'ai le temps de voir (ou pas)!

J'ai bien conscience que:

-trop de lien tue le lien

-ce genre de post à fort peu d'intêret (si ce n'est de dire bravo Betty et BOUHHHHHHHHHHH Elle)

Je sais, je sais.

Mais tu sais aussi que quoi qu'il advienne, on est ici chez moi jusqu'à preuve du contraire, toutes preuve ou anti-preuve sera la bienvenue (si tu ne sais pas ce qu'est une anti-preuve c'est bien triste pour toi).

Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi qui suis une impatiente nee, la j'ai meme pas ralé.... non vraiment je m'admire!! et puis je savourerai le jour ou ca arrivera!!!!!! (euh qd??!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En plus t'es impatiente j'ai encore plus honte...lundi ça part promis juré pas crachée c'est moi qui lave!:!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bah c'est une serpillère ... mais en chti :x<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> AHHHH oui c'est vrai que tu es chti toi!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> BOUHHH (je ne trouve toujours le détail qui fait tout le PIF, je prends un peu de ta honte).<br /> <br /> Et re BOUH, ceci pour le copyright "Promis, juré pas craché, c'est moi qui lave" © J'aurais pas dit serpillère moi, on a des wassingues nous :x<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Allez partageons la honte comme ils disent les publicitaires : C'est bon la honte!<br /> <br /> wassingues??? Moi pas connaître!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah la la... être à la bourre... je le suis aussi t'inquiètes pas... donc pas de soucis, les cadeaux n'en seront que mieux appréciés, l'interview que plus sympa et tout et tout...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à minitoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bisous ma belle j'espère que ta grossesse se passe bien.<br /> C'est de la sacrée bourre la plus de deux mois ;x<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai foiré mon commentaire c'est l'émotion de ta proposition si alléchante je suppose<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> M<br /> D<br /> R<br /> <br /> <br />