Rencontre avec la 2000 ème

Publié le par Elle

Avant de la noyer sous le flot des questions (on ne va pas la plaindre elle a choisit son gain).

Une petite présentation de Bidou, la gagnante du concours du 2000 ème commentaire!


Alors Bidou déjà tu peux la trouver  c'est  pas mal comme intro.

Bidou déjà c'est quelqu'une de vachement bien parce qu'elle est Corse (et oui il n'y a que 2 catégories de gens les corses et ceux qui rêvent de l'être), ensuite elle fait tout plein de chose de ses mains et moi j'admire ce genre de personne parce qu'à part faire des joints en forme de fleur (ou autre sorte de joints plus alambiqués les uns que les autres) je ne sais point me servir de mes 10 doigts. (euh.. je suis née et j’y ai vécu jusqu’à mes 13 ans..mes parents sont des ch’tis...mais bon.. c’est ma terre natale certes...) <=== Tut tut tut t'y es née tu en es!


Bidou c'était aussi ma victime ma swap-copine du swap de noël (tellement je suis pas douée de mes main et tellement je l'avais dit je me suis dit qu'elle avait faussé un tant soit peu le tirage au sort et s'était résignée à m'avoir comme partenaire de l'échange pour ne pas trop décevoir les autres participantes). (même pas vrai d’abord... que du tirage au sort du hasard de la vie j’te jure!!!)

Ben crois le ou non, grâce à elle je me suis prouvée à moi même que je pouvais faire des choses autres que des joints.

Rien que pour ça je l'en remercie. (mais de rien ce fût un plaisir..)


Bidou elle a même fait sa robe de mariée, toute seule comme une grande. Sacré mariage d'ailleurs sur le thème médiéval. Alors on aime ou on n'aime pas mais on peut au moins lui reconnaître d'avoir assumé et imposé son choix.

Respect.


Bidou c'est aussi une prof de musique, le genre de matière que tu kiffe à l'école parce qu'il faut le reconnaître c'est plutôt cool. Parfois même tu peux découvrir plein de truc si le prof se donne la peine.( ouais ben moi je me donne la peine.. par contre les mômes eux, ils se donnent pas toujours la peine de s’ouvrir l’esprit...!! mais bon...j’aime mon métier.. je dois être maso je crois...)


Et enfin Bidou moi je l'aime bien parce qu'elle a un chouette prénom (tout à fait de chez nous) avec la plus belle des initiales.(mes parents avaient choisis des prénoms Corses: Laetitia pour une fille et Dominique pour une garçon.. j’avoue être contente d’être une fille.. j’aime pas trop Dominique comme prénom....) <== Et encore ils auraient pu le décliner au féminin!!!!


Allez on arrête de blablater et on la laisse se dépêtrer dans mes questions (si tu vois une ressemblance avec les interview d'Ardisson période tout le monde en parle c'est normal que veux-tu je suis une feignasse sans imagination moi).


1)Pourquoi un blog?

Parce qu’à force d’en voir pleins j’ai fini par me dire pourquoi pas moi...mais parfois je regrette d’en avoir fait un.. parce que je trouve que mes «créas» ne sont pas toujours à la hauteur de ce qu’on peut trouver sur la blogosphère et puis mes «coups de gueules» ne devraient pas faire partis du blog...et pourtant je m’y exprime quand même... bref... un peu pour faire comme les autres, et un peu pour montrer que je ne suis pas comme les autres je dirai...

2)Qu'as-tu pensé quand tu a reçut mon mail t'annonçant que tu avais gagné et que tu pouvais choisir ton cadeau?

Ben j’ai été étonné car je n’avais pas lu le post concernant la possibilité de gagner quelque chose (boo.. la honte...j’ai lu tes posts en diagonale!) et du coup.. choisir son cadeau c’est très bien, et honorable.. j’aurai pu te demander un cadeau qui t’aurais coûter la peau des fesses!!!!!:)lol!!! <===bon en même temps vu le débit que j'ai je ne peux en vouloir à personne de me lire en diagonale!

3)D'ailleurs pourquoi avoir choisit d'être ma victime le temps d'un interview?

J’sais pas... parce que j’ai toujours secrètement rêvée d’être interviewée un jour...pour voir si je suis capable de répondre sans ma fatidique pudeur....<===Tu es désormais une star!!! J'espère que ça t'a plus autant qu'à moi

4)Quelle chanson pourrait avoir été écrite pour toi?

J’sais pas... «les brunes comptent pas pour des prunes»?? juste parce que oui je suis brune et que j’aimerai un peu ne pas me faire passer pour la bonne poire /quiche de service ....

5)Quel serait-ton voyage de rêve?

Deux possibilités: un retour à la nature dans les terres Irlandaises ou Canadiennes, et la mythique route 66 en moto avec mon zhom....


6)Le mariage ça change quoi???

Rien.. sauf mon nom qui était à rallonge avant (14 lettres...!!!!!!!!!)et à la fin de l’alphabet et maintenant il est plus court (5 lettres) et en début d’alphabet..


7)Ton dernier gros coup de gueule?

Euh... j’en ai plein de petits qui s’accumulent... le dernier était hier, écoeurée de voir que même les chaussures sont rapatriées pour causes de possibles allergies, comme les fauteuils de chez conforam@... La honte.. tout ça pour payer moins cher on nous vend de la daube...!!!!

8)Tu aurais aimer ressembler à qui quand tu étais petite?


Aux actrices américaines style des séries du genre «Santa Barbara», «Côte Ouest»...genre blonde aux yeux verts (très important les yeux verts que je n’ai pas d’ailleurs...)et on ne se moque pas de mes références télévisuelles d’abord... maman regardait alors je regardais...<=== J'avoue moi aussi je matais ces séries ah Kelly de SB!!!


9)Que ferais-tu s'il te restait 24H à vivre?

Allez.. soyons folles.. l’amour avec mon zhom..


10)De quelle question aimerais-tu avoir la réponse?

Ben de celle là par exemple!!


11)Quelle est ta phrase culte?

Pu...n bor...l fais ch..r!!!(euh oui... je suis vulgaire parfois j’avoue...)


12)Par amour pourrais-tu cacher le cadavre que ton homme vient de tuer??

Pour LUI oui...


13)Es-tu favorable à la réouverture des maisons closes?

Pourquoi pas...ce métier existe depuis la nuit des temps, perso je ne pourrais pas l’exercer mais alors si les maisons closes ouvrent à nouveau, il faudrait de meilleurs conditions sociales pour ces femmes...


14)Raconte nous la pire expérience de ton job de prof??

Alors après avoir cherché.. j’ai trouvé une anecdote sympathique, qui montre que je peux être totalement quiche parfois.. godiche aussi.. bref... c’était il y 4 ans, j’avais la semelle de mon talon de botte qui était parti.. je vais à la cantine, je sors du self munie de mon plateau rempli... mon pied glisse, le plateau tombe.. devant ½ cantine pleine de gamins que j’avais en classe...mais attention ce n’est pas tout.. forte de mon expérience, le même jour quelques minutes plus tard, muni du pichet d’eau vide, je sors du réfectoire des profs pour remplir le dit pichet.. à nouveau mon pied glisse et vlan.. Bidou à genoux devant une cantine PLEINE.. avec des gamins que j’avais une heure plus tard...je précise quand même que le pichet était heureusement vide, que les élèves ont ris mais sont restés courtois, même ceux que j’ai eu une heure plus tard...de toute façon, j’étais tellement morte de rire que je ne pouvais pas leur en vouloir!!!


15)En tant que créatrice que fais tu de tes ratés (s'il y en a)?

Des ratés... il y en a... alors si c’est en tissus ou en laine, je garde, pour utiliser le matériel plus tard pour autre chose, si c’est en papier ou autre.. je jette, mais quoi qu’il arrive, je pleurs car je déteste rater quelque chose... (un poil perfectionniste...j’avoue...)


16)Si on te donne la possibilité de faire le voeux que tu désire le plus au monde tout en sachant que le malheur s'abattra sur une personne que tu aimes, fais-tu ce voeux?

Non, je ne crois pas que je céderai à la tentation...

17)
Quel serait ce voeux?

J’sais pas...devenir une vraie créatrice et en vivre (c’est un rêve hein !!) et puis, en ce moment, ce serait.. un bébé...

18)Si tu étais:


-un vice? Ben perfectionniste tiens...

-une qualité?gentille(trop parfois)

-un poison?allez.. le cyanure

-un remède?un bisou magique

-un paradoxe? Moi même... je trouve que je suis un bel exemple de paradoxe (et vantarde aussi pour le coup...)


19)As-tu déjà prétexté la migraine?

Non


20)Tu m'aimes bien???(avant l'interview hein)

Bien sur sinon je ne lirai pas ton blog, je ne t’aurai pas proposé le swap, je n’aurai pas accepter l’interview!!!


21)La question bonus parce que moi j'aime bien les bonus (c'est pas la chef qui me contredira) aimerais-tu me voir répondre à ta place?

La question ne se pose même pas.. c’est une évidence!!! <=== Le 3000éme aura ce privilège!


Voilà désormais nous savons tout (ou presque sur Bidou) merci à elle, n'hésites pas à aller voir son chez elle virtuel et à commenter tout ça.


Bidou, ses envies créatives.



Forcément le choix musical lui revient.


Choix éclectique car je suis un peu comme ça.. tu pourrais mettre «clair de lune» de Debussy, (oeuvre pour piano que j’ai joué et que j’adore..), tu pourrais mettre du funk, de la soul, «Duffy» aussi, ou bien encore de la musique latine genre «gloria estefan»... à toi de voir...!!!

Et ben on va mettre les 3!!!

 


Toutes les photos sont issues de son blog et de ses petites mains.
Je sais pas toi mais moi j'ai adoré faire ça, alors c'est décidé le 3000ème fera mon interview, j'irais écrire chez le 4000ème (s'il/elle veut bien) et pour le 5000ème euh on verra hein!
En rose ce sont ses petits ajouts, en bleu les miens (pour une fois que je suis bleue ici)

Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
koi ! j'ai pas compris le prix a été gagné ? meme pas pour moi ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
E
<br /> Tu vois quand je te dis que tu suis pas.<br /> <br /> <br />
D
ben dis donc pour quelqu'un qui n'avait pas d'idéec'est pas mal quand mêmet'arrives même plus à t'arrêter en plus !!
Répondre
E
<br /> Disons qu'elle a choisit après je me suis lancée :)<br /> <br /> <br />
D
Moi tout ce que je retiens c'est qu'elle aime pas mon prénom
Répondre
E
<br /> Rooo tout de suite faut pas faire cette tête les gouts et les couleurs hein...<br /> <br /> <br />
T
On a donc fait 300 comms en une semaine ou 2. A ce rythme, dans un mois t'es bonne pour l'interview AHAHAHAHPs : t'es bonne tout court
Répondre
E
<br /> nan po 300 239 il en reste donc un peu plus de 700.<br /> Merci ma choute
L
super cette interview c'est vraiment sympa...il me tarde le 3000 ème pour te voir répondre!!!soigne toi bien!
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup miss.<br /> JE crois qu'une gauffre bien chaude à la chantilly me ferait du bien :p<br /> <br /> J'espère ne pas tomber sur un lecteur/une lectrice trop méchant(e) pour le 3000  ème.<br /> Enfin on a encore plus de 700 com' ça va!<br /> <br /> <br />