Saleté de génétique

Publié le par Elle

On dit bien souvent (et c'est une expression que j'excecre au plus haut point) en voyant certains parents à coté de leurs enfants "Oh celui-la (ou celle la hein ne soyons pas sexuelo-raciste) tu peux pas le (ou la) renier!!!!"
Tout ça parce que l'indigne enfant serait le portait de l'indigne parent.

Le truc c'est que tu peux refiler tes beaux yeux bleus (enfin beaux tout est relatif moi j'aime pas les yeux bleus) à ta progéniture et ça fera plaisir à toute la famille, mais tu peux aussi lui refiler moult tares du genre nez crochu (et crois moi en nez crochu on s'y connaît en Corse), calvitie précoce ou encore poil dans les oreilles.

Et ça ben c'est forcément moins plaisant (ça peut être drôle quand c'est chez les autres et que tu es comme moi pleine d'une mauvaise éducation sans borne et que tu surkiffe te moquer des autres par dessus tout).

(Non mais en vrai j'suis pas aussi méchante que j''en donne l'impression je le fais en toute discrétion).

Par ces temps de pré-canicule (oui vas-y déteste moi parce que depuis15 jours on crève de chaud, c'est l'été avant l'heure tu me détestera moins si jamais la pré-canicule se transforme en vrai canicule où tu sue ta vie et qui dure jusqu'au mois de novembre...pour qu'un jour tu te réveille avec le froid obligée de sortir les pull dignes des plus hautes montagnes), il était nécessaire d'acheter une jolie paire de sandale à Mini-moi qui risquait de fondre de chaleur (ce sont ses propres termes) si elle continuait  à porter des basket.

Nous voilà donc parties au magasin.

Et là c'est le drame.

Parce que moi je n'ai pas refilé mon gros nez à ma fille (heureusement pour elle ceci dit), non non  non celui la je me le garde ad vitam.
Je lui ai refilé pire niveau gènes foireux.

Le gène de la Berthe, tu sais celle aux GRANDS pieds.

Je vais t'avouer une chose c'est que j'ai de très grand pieds, vraiment très grands (pas moyen que je révèle la taille de mes godasses).
Ma mini-moi elle a 8 ans si tu te souviens bien, et elle chausse déjà du 36...

Oui oui 36 (bon elle mesure près d'1m50 ça ne fait pas péniche)

(Tu as bien compris je lui ai aussi refilé le gène de géant vert parce que tout ça c'est de moi qu'elle le tiens, pas que son géniteur soit un nain à petit pieds mais disons que pour un mec il n'est pas spécialement grand alors que moi pour une nana je suis grande).

Le problème c'est que son 36, c'est un 36 fillette. Des petits pieds tout mignon tout fin tout ce que tu veux mais pas des pieds de femme.

Or le 36 dans les chaussures d'enfants ben c'est un peu comme les perles pures dans les huîtres, un peu comme le caviar, un peu comme les hommes gentils et pas trop chiant.

C'est vachement rare.

Et dans le 36 de femme, même pour des chaussures plates (quoi que je vais te dire maintenant les chaussures d'enfants à talon c'est légion, limite d'ici quelques années tu trouvera plus de chaussures plates en 32 dingue non?) les petits pieds tout mignons de ma fille, ils flottent dedans (par contre niveau longueur c'est pile poil ça...).

Je te dis pas comme je vais m'amuser à la chausser dans les années qui arrivent.

Moi qui ne voulais surtout pas que ma fille souffre du même inconvénient que moi, je crois que je peux en refaire une autre pour voir si ça marche...


PS: je te rappelle que si je ne répond pas aux com' c'est parce que je ne suis pas là (mais que cela ne t'empêche pas de réagir hein), que veux-tu je ponte moi (pour une fois!!!). Dis toi que je t'ai quand même écris 2/3 conneries pour pas que tu t'ennuie sans moi, je sais je suis adorable ça me perdra!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais comme je suis morte de rire! Pauvre gamine toi aussi quelle idée d'avoir de grands pieds!
Répondre
E
<br /> Si tu crois que j'ai choisi hein...<br /> <br /> <br />
D
Là c'est plutôt borné, dans le sens je m'entête dans la mauvaise direction quoi !!!
Répondre
E
<br /> Ce n'est qu'un homme en même temps...<br /> <br /> <br />
M
Pauvre mini toi pas cool les grands pieds! Elle doit être super grande quand même.
Répondre
E
<br /> Elle est très grande pour son age c'est vrai mais les chiens ne font pas des chats que veux-tu!<br /> <br /> <br />
H
Elle, serais-tu ma maman ??????? Moi aussi j'ai eu le même problème de ta mini-toi !!!! J'ai toujours su que ma mère m'avait adopté !!!! Vive la génétique ;-)
Répondre
E
<br /> Je crois que je suis trop jeune pour être ta maman lol!<br /> Moi avec ce détail, je suis sûre que c'est la mienne !<br /> <br /> <br />
B
J'ai toujours été une Berthe aux grands pieds; mais ma taille suit, heureusement.Et par chance, j'ai eu deux gars, alors je ne me fais pas trop de souci pour ça.Mais les grands pieds, ça m'a toujours gonflée, y a toujours qqun pour me dire "bahhhh mais tu chausses du 40?"Ben oui.
Répondre
E
<br /> Dis toi que je chausse pas du 40 mais bien plus...la taille suit aussi je mesure presque 1m80 mais bon :/<br /> <br /> <br />