En vacances

Publié le par Elle

Certes c'est pas vraiment des vraies vacances dignes de ce nom, c'est juste un petit pont de rien du tout de 4 jours, néanmoins, je t'en prie de croire que vu la tournure qu'on pris les choses, je risque d'être privée de vacances un certain temps (ou un temps certain comme tu préfère) du coup OUI je me réjouis comme une gamine de ce petit pont D'avignon qui met du baume au coeur.

Je te fais donc la playlist du samedi sur le thème du départ, des vacances et tout et tout.

1) Oui bah forcément mais je m'en vais pour mieux revenir. Parce que si Allais a dit partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup, on peut détourner le truc en "rester c'est crever doucement"...(je sais comme toujours pleine de positivisme la grande Elle).



2) Bon faut pas faire que dans le désespoir, la tristesse, le spleen et tout hein, je sais être drôle et légère quand j'en ai envie. D'ailleurs je te le prouve avec cette chanson, qui a bercée mon enfance (souviens toi je l'ai tellement aimé elle).



3) Celle là, déjà je l'aime beaucoup (et j'assume complètement) c'est juste pour souligner le fait que je repars en pont (même si quand le jour férié est un vendredi c'est un faux pont faut pas déconner avec ça hein) vu que j'y étais déjà le week end du 8 mai.


4)

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi j'ai eu peur!disons que j'aurai pas peur que la bouteille n'arrive pas entière  (voire n'arrive pas du tout je t'en enverrai bien une bouteille! car le pétillant dont ke pparle tu en bois une bouteille avant d'avoir dit ouf tellement il est bon et il passe bien!résultat à la 3ème bouteille t'es bourrée!
Répondre
E
<br /> ça donne envie hummm<br /> <br /> <br />
T
C'était de l'humour ;)
Répondre
E
<br /> Ouf j'ai eu peur!!!<br /> <br /> <br />
L
à totochechampomy ah non! champagne ou pétillant de muscat !!!!des vraies bulles qui nous laissent un gout de reviens-y dans la bouche!!à Elle et aux autresbonne semaine
Répondre
L
à totochechampomy ah non! champagne ou pétillant de muscat !!!!des vraies bulles qui nous laissent un gout de reviens-y dans la bouche!!à Elle et aux autresbonne semaine
Répondre
E
<br /> Le pétillant c'est un peu pour les faibles hein lol!!!<br /> <br /> <br />
M
Manque la chanson 4 non?
Répondre
E
<br /> Bien vu soit tu es la seule à lire consciencieusement soit tu es la seule à avoir le cran de me faire remarquer ma boulette. Dans un cas comme dans l'autre je ne sais<br /> que penser.<br /> <br /> <br />