Le TAG Européen

Publié le par Elle

Je ne sais pas ce que tu en penses toi derrière ton petit écran (t'es bien planqué hein!) mais il semblerait que j'ai le profil idéal de la victime du jeu préféré des blogueurs (quoi que c'est peut être le second jeu, le 1er étant le buzz) à savoir les TAG.

Je suis tellement victimisée que j'ai du en faire une catégorie spéciale (ça m'ennuyait vois-tu tous ces petits post qui n'étaient pas classés).
Je sais ma parenthèse précédente vient contredire la réputation (réelle crois moi sur parole) de bordélique girl que je me suis forgée mais bon une maison, des affaires, des objets et un blog ce sont des choses différentes (puis tu vas pas commencer à me contredire hein).

Cette fois-ci c'est Fay qui me lance la patate chaude, sur le thème de l'Europe!

Ben voyons comme si j'étais culturée et européenne moi (je te rappelle au passage qu'il y a deux types de gens, les corses et ceux qui rêvent de l'être).

Comme je suis une fille vachement gentille, je me plie au jeu de bon coeur (...) et comme souvent, à ma façon.

Si l'Europe était un animal:

(Petit clin d'oeil à Down under)
Parce que franchement le kangourou, on en trouve dans tous les bons zoo et autres jardins animaliers d'Europe, c'est HYPER représentatif de notre continent.

Si l'Europe était une fleur:

La diversité étant quand même super importante en Europe, qu'il faudrait en créer une.
Genre une tige de rose, avec ses piquants, un coeur de tournesol bien marron, des pétales de tulipes aux parfums de lilas (tu l'aura compris moi j'adore les fleurs).

Si l'Europe était une toile:


Franchement quoi de plus artistique que notre drapeau. Un fond bleu flic (si si faut arrêter de se voiler la face c'est bien bleu flic) et douze étoiles jaunes.
Limite on pourrait croire à une montre.
L'Europe le continent toujours à l'heure?

Si l'Europe était une ville:

(Tu as bien compris que je répondais n'importe quoi parce que je suis assez mal élevée et que je ne peux faire le truc bien consciencieusement comme je devrais normalement le faire).
La 1ère qui me vient à l'esprit c'est Singapour.

(Pas plus d'explication c'est comme ça).

Si l'Europe était un personnage:



Franchement, il est pas trop sympa???
Il a trop une tête de vainqueur européen lui!
Non?

Si l'Europe était une chanson:



L'Europe est une unité après tout.

Si tu es un grand fan de l'institution que représente l'Europe, tu vas trouvé que je vais trop loin dans la connerie, mais que veux-tu c'est un TAG après tout hein!

La meilleure partie du tag, c'est le moment ou tu le refourgue aux pauvres blogueurs qui passent par là.
Les victimes seront Down under (tu croyais quand même pas que je te faisais un clin d'oeil aussi sympa gratuitement hein), Virginie (parce que la vengeance est un plat qui se mange froid), Cassiopée(même si c'est une blogueuse morte d'office en cas de TAG, je suis persuadée qu'elle fera quelque chose de sympa sur le sujet).

Publié dans Tag à la con!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça tombe bien parce que papie a acheté trois grosses bouteilles pour nous!!!En cadeau pour le remercier, je lui ai acheté du round up!!!J'suis coooool!!!!C'est parti pour une soirée BULLE....Bisous ma B'Elle.....A demain....
Répondre
E
<br /> Papi est trop gentil!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Moi je fais dans les comm' inutiles en ce moment..alors je viens juste te faire des bisous, te demander si tout va bien, et te proposer une coupe de champagne!!!Ben oui, j'ai envie de bulles!!! Tu m'accompagnes??(c'est le vieux malade de la tête qui paye!! Il est cool non???)  ;))Bisous ma b'Elle...........
Répondre
E
<br /> ALORS LA TU NE POUVAIS PAS MIEUX TOMBER!!!!<br /> Je vais ma foi je vais hein pas envie de chercher plus loin.<br /> Je ne dis JAMAIS non aux bulles :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
J'ai bien fait de te tagguer ! J'adore ta vision de l'europe vu de ton île ...bises
Répondre
E
<br /> lol<br /> que ça ne devienne pas une habitude non plus hein <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
L
en plus d'être une mère indigne, je suis aussi une épouse indigne!!et à en croire mes parents une fille ingrate ou indigne ou les 2, ça dépend...j'ai tout pour plaire moi!!!eh bien c'est long c'est vrai mais si tu décides de venir ça n'en sera que meilleur!
Répondre
E
<br /> Moi je t'aime malgré tout ça!<br /> <br /> Les indignes sont des gens bien c'est tout!<br /> <br /> Je me le note je me le note!<br /> <br /> <br />
B
et un Michelin bleu étoilé avec une poche ventrale? Non?Bon.
Répondre
E
<br /> MERVEILLEUX.<br /> tu as l'air d'avoir bon gout toi à faire palir d'envie la Damidot :D<br /> <br /> <br />