Il y a quelques années mais ça semble être arrivé hier

Publié le par Elle

9 mars 2001, 6 heure du matin tu naissais.
Petit bébé plein de vie, la plus belle des petites filles.
La mienne, mon étoile, un petit bout de moi.
Les années défilent, tu reste souriante, toujours pleine de vie, d'amour.
Tes petites grimaces, tes coups de gueules, tes petits mots rien qu'à toi.
Rayon de soleil quotidien quand tu me dit je t'aime maman, quand tu chantes.
Tes petites blessures d'enfant.
Toutes ces choses que je ne peux quantifier, qui valent plus que tout.
J'ai l'impression que le temps file comme un fou.
L'impression que c'était hier que je te voyais pour la première fois dans ton petit pyjama bleu.
tu dormais paisiblement.
Tous ces jours passés avec toi.
Tous ces câlins, tous ces bisous.
Je voudrais que cela dure toujours.

Bon anniversaire ma fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est mimine !!!!
Répondre
E
<br /> :)<br /> <br /> <br />
M
Avec du retard, mais j'ai une bonne excuse, je n'avais plus le net, bon anniversaire à ta mini-toi ! Très joli texte !!!!!!
Répondre
E
<br /> Elle en sera ravie, je lui ai fait lire tous les com' elle était toute contente merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
S
Elle merite pas tout cet amour, cette petite peste! :x
Répondre
E
<br /> Rooo comme tu es !!!<br /> <br /> <br />
R
Je passait par la, je voi de la lumière, je rentre pour tomber sur une super fête d'aniv.Je sent qu'il va me plaire se petit coin de blog.Bonne aniv a la petite-toi, j'aurais bien proposé une boisson a bulles pour fêter ça sa mais vu que vous avez tous que 19 ans vous ete un peu trop jeunes :p- R -
Répondre
E
<br /> <br /> Et bienvenue ici R, j'espère qu'il te plaira aussi :)<br /> merci pour les bulles on prend!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je réfléchis toujours à l'acte d'ailleurs, je n'oublie pas notre 1ere membre du MIA's Club
Répondre
E
<br /> ça lui fera plaisir!<br /> <br /> <br />