Hey boy what's your name!

Publié le par Elle

La suite logique de la playlist à thème de samedi dernier.
Les hommes.

1) Gerard Lambert



2) Rudy (si t'as pas encore compris que je kiffais grave supertamp t'as rien compris)


3) Andy


4) Etienne



5) Julien


6) GI Joe...ou pas (les clash quand même)


7) Gilles



Encore une fois, il n'y a pas Daniel d'Elton John, pas plus que Luka de suzanne Vega, encore moins Joe de Pj Harvey, ni même Clint Eastwood de Gorillaz.
Si tu as d'autres idées n'hésite pas.

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
arnold layne, pink floyd.Joy, FRANCOIS FELDMAN !Vladimir Illitch, Sardou (lol celui là, nan?)Je cale.Ah oui : Papagueno, la flute enchantée, Mozart.si si, c'est un prenom masculin.
Répondre
E
<br /> Joy c'est une fille non?<br /> Mozart c'est pas le titre mais merci pour ta contribution!<br /> <br /> <br />
T
Je préférais aussi la version féminine mais tu as du talent pour faire des sélections qui sortent de l'ordinaire!
Répondre
E
<br /> Merci du compliment c'est un peu le but de faire découvrir l'univers musical qui est le mien selon des petits thèmes.<br /> Si tu en as un à proposer n'hésite pas!<br /> <br /> <br />
L
Bien sympa la playlist Elle mais là je suis déçue surtout pour une fan de gainsbourg comme toi!!! Il manque Lulu chanté par bambou!!! Allez je te pardonne lol bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> Enfant de l'amour<br /> Portrait de Gainsbourg<br /> Deux cent soixante-dix jours à ce jour<br /> Lulu<br /> J'ai lu<br /> Dans tes grand yeux de velours<br /> Tant d'amour<br /> <br /> Entends sous ses doigts<br /> Vibrer le Yamaha<br /> C'est du Cole Porter<br /> Et du papa<br /> <br /> Tu es comme moi<br /> Comme moi-<br /> Tié chinois<br /> Mais tu as l'âme sla-<br /> Ve de papa<br /> <br /> Rends à ton papa<br /> L'amour que tu lui dois<br /> Tu peux le compter avec tes doigts<br /> <br /> Voilà elle y est aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
On avait aussi Hey Jude des Beatles, Gigi l'amoroso de Dalida, la légende de Jimmy (artiste au choix), Bob Morane d'Indochine, ce Georges d'Olivia Ruiz et Adamo, Hit the road Jack de Ray Charles, Chanson pour Pierrot de Renaud etc ...Bonnie & Clyde aurait coller pour les 2 PL.J'aime bien les PL à la demande :x
Répondre
E
<br /> Pas mal pas mal.<br /> Tu as une demande à formuler pour un thème ne te gènes pas :)<br /> <br /> <br />
L
tu fais ça très bien Elle. ;-)Maintenant une idée. Ta prochaine playlist de "samedi" tu ne donnes que des chansons qui ont "samedi", "saturday" ou "Samstag" dans le titre.
Répondre
E
<br /> Allez vendu samedi prochain (c'était prévu cinéma mais tout se modifie) :)<br /> <br /> <br />