An apple a day, keep the doctor away

Publié le par Elle


Enfin ça c'est surtout de la théorie.
Pas de grand bla bla aujourd'hui, mini-moi est malade, très très malade (la pauvrette cumule grippe et gastro...) ça fait quelques jours mais ça empire plutôt que d'aller mieux.
Il est peut être temps de manger des pommes.

Pas le temps d'écrire quoi que ce soit, pas le temps de répondre à vos commentaires et encore moins le temps d'aller lire vos blog.

Un bon week end à tous moi je reviens quand elle ira mieux si elle ne m'a pas contaminé (et alors là ce serait la catastrophe) ce qui me paraît difficile vu qu'elle dort dans mon lit.


Tous le monde aura reconnu la petite Martine dont les histoires ont bercé mon enfance (la tienne je ne sais pas je me permettrais pas d'avance des éléments d'une telle importance sans avoir des sources sures).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alaqueleuleu alaqueuleueleue
Répondre
E
<br /> Tout le monde s'éclate à la queue leu leu!<br /> <br /> <br />
L
j'espère que la peitte va mieux et que tu résistes...courage je pense à toi
Répondre
E
<br /> Je n'ai pas résisté malheureusement mais là ça va mieux.<br /> <br /> <br />
A
même si cela n'en a pas trop l'air j'espère que vous allez mieux...
Répondre
E
<br /> Oui le plus dur est passé OUF<br /> <br /> <br />
B
http://adipositivity.my-expressions.com/index.htmlallé j'avoue je suis tombée la dessu sans chercher et je m'y suis attardée, ça décomplexe un peu, et ça me motive pour perdre un peu de poid...avant toute réflexions pour les curieux qui cliquerons, ceci n'a pas but de moquerie ni de voyeurisme, juste de l'art, de tres beaux clichés à mon sens, qui font ressortir une part d'ombre bien souvent oublié et qui font sans doute aussi réfléchir...bien bien, heu bisous Elle !tu me diras ce que tu penses du site en privé...
Répondre
E
<br /> Je te dirais ça!<br /> <br /> <br />
L
je pense que tu es malade :( Reviens vite bisous à toutes les 2
Répondre