J'aime INTERNET

Publié le par Elle

Certes je le préfère quand je l'ai à la maison mais bon si on avait tout ce qu'on désirait le monde tournerait plus rond, mais ce serait bien plus chiant la vie sur terre (en tout cas c'est mon avis).

Ce que j'aime dans l'internet n'est pas tant le nombre incalculable de possibilités qu'il t'offre mais bien les gens qui y transitent.
Que ce soit via des tchat, des forum ou même sur des blogs.

En fait, je t'explique le pourquoi du comment de ma réflexion journalière (ou hebdomadaire...) en passant ici histoire de voir si l'eau et EDF fonctionnaient toujours (ah ah ah...je te vois te moquer grassement dans le fond) je regarde les mots clés (fatalement n'ayant TOUJOURS pas de connexion chez moi je ne peux abuser de la gentillesse des gens et aller lire mes blogs favoris tu penses, je fais donc un petit tour du propriétaire vite fait histoire de montrer que je suis toujours en vie) vu que c'est vite fait, pas cher et ça peut rapporter que dalle une bonne tranche de rigolade.

Jusqu'au jour ou tu vois qu'en fait les gens qui tapent furieusement dans google ne le font pas toujours en dilettante mais avec un but de recherche très précis.

Certes je ne t'apprend rien et la majeure partie des recherche c'est le culs, les fesses, les seins et la bite (bah oui faut bien que je pense à mon référencement et à mes statistiques).

Mais internet c'est formidable, c'est merveilleux même pour vivre par procuration.

Meilleur que la télé et ses Santa Barbara, plus belle la life et autres amour, gloire et beauté.

Pourquoi je râle comme ça? Parce qu'une fois de plus je constate que les gens se servent du net pour chercher les petits secrets des uns et des autres.

Et la par hasard ça tombe chez moi.
Et ça ne m'amuse guère, même si d'un coté je ressens une grande pitié pour ses gens sans la moindre vie, d'un autre ça m'énerve prodigieusement (et ça ne me concerne même pas moi).

La personne concernée a été prévenue mais j'avais pas envie de laisser passer ça.

Parce que tu comprends c'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement sur le net.

Recherche de la vérité (qui demeurera toujours ailleurs si tu n'as pas compris ça retourne voir tes X-files), embrouilles, mensonges, dissimulations, histoires plus que capilotractées juste pour faire souffrir les gens.

Non mais sérieusement une vie ça ne s'achète pas, ça ne se créer pas derrière un écran.

Visiblement certains (es) auront toujours du mal à comprendre ça. Alors tu pourrais me dire si on recherche la vérité via google (et qu'on tombe ici ou rien de ce genre n'apparaît) c'est qu'une trace peut effectivement subsister sur le net.

Bah oui mais en même temps internet c'est un monde VIRTUEL (et j'insiste) ou l'on se dévoile derrière un pseudonyme (même si ça peut paraître incohérent d'utiliser les mots "DEVOILER" et "PSEUDONYME" dans la même phrase c'est comme ça le paradoxe du 21ème siècle), pseudo qui est sensé garantir l'anonymat et donc de ne pas être retrouver.

Si tu ne m'a pas comprise (ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça) c'est pas grave moi je me comprend.

Concernant ma connexion personnelle  à la maison, je suis comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir...

La suite au prochain épisode.

Ah et puis sinon on souhaite un joyeux anniversaire à mini-moi parce que c'était hier 9 ans le 9 ça se fête (putain l'année prochaine 10 ans et moi 30 ans...DOUBLE COUP DE VIEUX)!

Publié dans Miss Raleuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu réponds qu'à moi ! Jsuis flattée :°)<br /> <br /> <br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai pas le courage de répondre aux vieux comm' y'en a plus de 200 en souffrance c'est au dessus de mes forces.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai honte je sais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ahaha, jle vis depuis presque un an. Même pas mal :x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'imagine bien qu'on y survit faut juste s'y faire quoi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien le bonjour ma chef :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Y a encore pire... Moi 42 ans depuis 3 jours et deux enfants de 3 et 1...<br /> Moi sinon j'ai compris ton billet... mais j'ai la sagesse pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai rien compris mais comme tu dis l'essentiel est que tu te comprennes.<br /> <br /> Et cesse de couiner. je te signale que le mien fait 9 ans en mai et moi je viens d'avoir 39 ans. BAAAAAHHHHHHH c'est atroce.<br /> Bonanif à Mini moi quand même.<br /> Et lis Incidences, le dernier Djian, celui là pète vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bakchich !!!<br /> (ça marche pas comme ça en Corse ?!?! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre