A coté de la plaque

Publié le par Elle

                                                                                HISTOIRES VRAIES



-Bonjour Elle comment ça va?

-Bonjour très bien et vous?

-AH AH

-? (sourcil interrogateur)

-Comment il s'appelle?

-...(sourcil dépité)


-Bonjour ma petite Elle

-Bonjour monsieur Machin

-Vous m'avez l'air fatiguée 

-Oh j'ai du trop faire la fête ce week-end (au demeurant ce n'est pas faux)

-Oui bien sur...

-Euh oui

-Allez c'est quoi son petit nom??

-...(sourcil dépité)



-Bonjour!!!

-Hey bonjour (grand sourire)

-Humm ça c'est du sourire!

-Ben oui vaut mieux rire que de pleurer c'est plus sympa pour mon entourage!

-Oh oh!

-? (sourcil interrogateur)

- Qui c'est??? Il est bien??

-Euh...(sourcil encore et toujours dépité)



Aujourd'hui je ne vais te parler de l'épilation parfaite dont jouissent mes sourcils qui permet de bien faire passer mes émotion en un simple haussement (quoi qu'en puisse laisser paraître mes petites histoires vraies).

Non il n'en est rien.

Je veux juste râler un bon coup, contre les gens qui pensent qu'en tant que femme je ne peux être heureuse qu'avec un homme dans ma vie.

Ça voudrait-il dire que je ne me suffit pas à moi même (sans parler de la gosse indigne), que j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés.

Belle connerie si tu me permets (et de toute façon même si tu permets pas c'est le même prix).

Certes l'Homme est un animal (ça oui) social, il doit vivre en collectivité bla bla bla.

MAIS cela ne veut pas nécessairement signifier  que l'Homme sera pleinement heureux en couple.

D'une part il vaut mieux être seul que mal accompagné mais ça c'est une lapalissade de base.

D'autre part, cela voudrait dire qu'en étant célibataire on n'est pas complet, on ne peut accéder au bonheur qu'en duo.

Et ça moi je ne veux pas l'entendre mais alors pas une minute.

Ce serait comme de croire aux contes de fée, au prince charmant qui vient te sauver sur son beau destrier.

Le prince charmant, déjà il n'est pas prince (des princes célibataires il n'y en a plus beaucoup sur le marché) et puis charmant laisse moi rire. Parce qu'un homme comme dit ma copine ça pue, ça a des poils, ça rote et ça boit de la bière (je te l'accorde on a l'esprit super fermé et étroit quand on s'y met).

Je ne veux pas dire qu'on doive rester célibataire et qu'on est bien QUE en solo, je dis juste que c'est pas parce qu'on est en couple qu'on est heureux et c'est pas parce qu'on est pas en couple qu'on est malheureux.

C'est trop réducteur de classer, de quantifier et de juger du bonheur des autres sur ce seul critère. Parce que si le bonheur dépendait des gens qui nous entourent ce serait trop simple.

    

Et la chanson c'est pour la dédicasse, même si la personne à qui je le fait ne l'entendra pas...

Publié dans Miss Raleuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> je suis une nouvelle ssur over-blog et je viens de visiter le tiens que je trouve extra peut tu visiter le mien et dire ce que tu en pense merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir et bienvenue ici Mélanie,<br /> <br /> Désolée de répondre si tardivement mais je n'étais pas la, merci des compliments je vais passer chez toi sans problème.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hé, c'est ça le jeu! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol oui en effet!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Moyennement d'accord! Les sextoys c'est très bien aussi!<br /> C'est un jeu plus qu'enivrant que pousser une dame à se découvrir à l'aide... d'un canard?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah bah oui mais à deux alors et la on tourne en rond du coup!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui mais après t'es obligé d'avoir recours au sex toys... C'est mieux en vrai !!!<br />  :-) !<br /> <br /> Bon, je me casse !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça c'est vrai au moins une personne sensée ici!!!<br /> M'étonnes pas que ce soit toi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> heu..célibataire toi ?..<br /> mais au fait.. comment il s'appelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ...<br /> Même réponse qu'à BETTY<br /> <br /> <br />