Encore un tout petit effort

Publié le par Elle

(Je suis gonflée dans mon genre je sais ne t'inquiètes donc pas).

Parce que tu vois, tu y crois, tu prie, tu fais des sacrifices et tout et tout MAIS cela n'est malheureusement pas suffisant.
Déjà je peux te dire qu'il y a un grand mieux à savoir que :

-J'ai un numéro de téléphone fixe mais si tu le cherches dans la banque de données des Télécom il n'existe pas (...)

-J'ai une internet box, qui a le petit clignotant qu'il faut pour avoir internet (tu n'imagines pas le nombre insensé de clignotant qu'une internet box peut produire tous avec une signification différente) mais elle ne semble pas vouloir se connecter à internet(...)

-J'ai des codes de connexion qui sont les mêmes depuis toujours, qui apparaissent sur le site de mon FAI mais qui ne sont visiblement pas les bons(...)

-J'ai une haute tolérance à l'absurde et une grande patience mais la je commence à en avoir ras le béret de tout ça.

Tu comprends ne rien avoir du tout parce que l'immeuble n'est pas connecté aux lignes téléphoniques c'est une chose, ne rien avoir du tout alors qu'on a tout pour s'en est une autre.

En plus, comme je lis les com' via ma boite mail (que je ne consulte pas de mon bureau non non et non hein je ne suis pas comme ça moi) je me rends compte que j'ai de nouveaux lecteurs à qui je ne peux même pas souhaiter la bienvenue comme il se doit, je ne peux toujours pas répondre aux commentaires, je ne peux pas tenir ce blog de manière régulière et j'en ai marre.

Du coup, tu peux passer à l'étape suivante à savoir faire toutes sortes de sacrifices plus tordus les uns que les autres.
Parce que la tu me manques :(

(moment d'émotion)

Ben oui quoi, j'ai pris l'habitude de tout (enfin presque tout) te raconter, de disserter sur des choses complètement futiles mais au combien importantes, de sourire à tes réponses à mes divagations et la plus rien.

Avec la somme de choses que j'ai à dire en plus, je vais y passer mes nuits...

Allez on se dit semaine prochaine au plus tard(enfin si tu prie bien et que tu sacrifie bien)!!!

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai failli attendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quand j'ai eu des problèmes d'accès foireux c'est parce que le fichier transmis par l'opérateur historique à mon fournisseur d'accès n'était pas en adéquation avec les données réelles et qu'en plus<br /> il y avait une erreur de connectique dans leurs armoires à malices...<br /> COURAGE TIENT BON !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Viens oublier tout ca au salon des vins...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> (enfin si tu prie bien et que tu sacrifie bien)<br /> C'est MORT, pour moi... Je passe mon tour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben franchement, je pense envoyer l'ETA chez FT Corse moi...<br /> <br /> <br />
Répondre