Comme un lundi

Publié le par Elle

Il fait chaud, ça y est c'est l'été. L'été au printemps ce qui augure d'un TRES mauvais été ou d'une canicule (et vu que j'ai croisé mes copines les méduses dans le port de  Bonifacio je crois que c'est la seconde solution qui est la bonne mais je peux me tromper ceci dit).
Dis toi que même en haute montagne on crève de chaud (je n'ajouterais pas la température lue grâce à Edouard en plein soleil, dis toi juste que j'ai chaud et aujourd'hui ils ont annoncé 35°c à la météo mets tes bas...).

Comme à chaque fois que je rentre d'un week end de 4 jours, je suis morte de fatigue à un point tel que je ne vais pas faire dans la longueur.

D'ailleurs j'ai bien peur de n'avoir rien à dire de construit et j'ai la rame de partir dans du cousu décousu.

J'ai une flopée de commentaire à lire, je vais y répondre  dès que j'aurais un peu plus d'énergie (en  même temps là c'est dimanche soir 21H c'est dur dur). Le pire c'est que ce matin je me suis levée à midi (non je n'ai pas vendu mini-moi) et je déteste ça, j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée.

Ce qui n'est absolument pas le cas mais ça me fait cet effet, je ne pourrais plus faire de longues grass' mat comme quand j'avais 16 ans.

Je dois être vieille.

Mine de rien, en fait c'est pas je dois c'est je suis. J'avoue que sur beaucoup de points, je ne suis plus du tout celle que j'ai été.

Certes, ça fait plaisir puisque ça montre que j'ai grandit comme il faut, que j'ai mûris mais ça fait un choc quand même.

Je me suis même surprise,  à apprécier de me la péter grave en conduisant à un train d'enfer la superbe bagnole du parrain de mini-moi . Ce dingue, il s'échappe un soir du resto me laissant les commandes de la cuisine (et je m'en suis tirée comme il fallait) et revient le lendemain à 12h30 avec un coupé cabriolet avec tout ce qu'il faut sous le capot.
C'est trop bon de rouler les cheveux au vent en dépassant allègrement les limitations en vigueur (oui je sais c'est mal BOUH que celui ou celle qui n'a jamais roulé au dessus de la limite me tire un pneu à la tronche).

Que dire d'autre?

Ah oui tiens, j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi chaque fois que je rencontre un mec passablement dans mes goûts, il y a une sacrée couille dans le potage.
Et ne me dis pas que de toute façon un mec ça en possède (dans la normalité bien entendu mais je m'arreterais la pas envie de faire ma médisante pour une fois surtout sur un sujet aussi con comprenne qui pourra).
Ceci dit la couille elle est de taille là.
Enfin bref, j'ai passé un bon moment qui ne débouchera sur rien d'autre (faut pas déconner non plus) mais assez appréciable et inédit comme truc (si tu ne piges rien du tout à ce que je raconte je te rassure, je suis fatiguée et je laisse volontairement un gros flou sur tout ça, à toi de poser des questions si tu le souhaite, à moi d'y répondre si je le veux bien).

Sur ce, je te souhaite un bon lundi (le PIRE jour de la semaine) et je te promet des post un brin plus intéressant que celui la (ou pas).

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie bravo c'est super.tu as du courage pour réaliser une si grande création.Appartement Marrakech
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup et bienvenue ici.<br /> <br /> <br />
L
j'attends avec impatience...oui je sais je suis curieuse... m'en fous, j'assume
Répondre
E
<br /> lol la curiosité est une belle qualité car sans curieux plein de choses n'auraient jamais été découverte (et j'dis pas ça parce que je suis une curieuse invétérée<br /> aussi)<br /> <br /> <br />
L
bon si ce soir tu veux m'appeler pour me raconter no problem...j'adore les histoires de couilles...PS: je risque de ne pas avoir d'ordi...
Répondre
E
<br /> Mince c'est pas que je voulais pas mais on vient de rentrer d'un mini apéro entre filles au pire demain gros bisous<br /> <br /> <br />
H
C'est depuis mon sauna privé [ou appart sous les toits] où la température à 2h25 du mat avoisine encore les 30° que je t'écris ! Et oui, à Lyon aussi il fait chaud, trop chaud même ! Il faisait 36° cet après midi, et au lieu d'en profiter au bord d'une piscine, j'étais enfermée dans un amphi à composer pendant 4 h ! C'est toi l'autre jour qui me vantait les mérites de la vie étudiante ??? :P Tu as mis trop de fois le mot couille à la fin de ton message pour ne pas en dire plus sur cette couille dans le potage !! On [ oui je parle au nom de tous, je compte pour tout le monde ] veut savoir, on veut savoir !
Répondre
E
<br /> J'habite aussi sous les toits...je compatie!<br /> <br /> Ok ok ok je vais en dire plus promis.<br /> <br /> <br />
D
Moi les histoires de couilles ça m'intéresse toujours!!!!Alors une explication....si tu le veux!!!!
Répondre
E
<br /> lol ok ok promis je vais le faire dans la semaine!<br /> <br /> <br />