La playlist pour navet

Publié le par Elle

Parce qu'aujourd'hui ben tu vois c'est l'anniversaire de mon navet chéri et c'est vachement plus important que tout le reste.

Du coup bah la playlist c'est juste quelques petites chansons pour lui. Que ce soit des souvenirs (comme un certain oubli de chauffage...) ou des choses qu'il aime.


Si tu n'aime pas, et je peux le comprendre, que cela ne t'empêche pas de souhaiter un joyeux anniversaire à navet pour ses....19 ans (bah oui hein).

Gros gros bisous mon navet et joyeux anniversaire!

1) Amparanoia



2) Cranberries


3)Paradisio (obligé j'étais)



4) Manu Chao



5) Bah joyeux anniversaire!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon anniversaire le Navet <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Elle,<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Navet pour ses 29 ans (parce que je crois que tu as volontairement gommer 10 ans de sa vie par pure bonté d'âme).<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu fais bien le compte lol mais c'est pas sortir 10 ans, il aura encore 19 ans dans 20, 30 ou 40 ans c'est ainsi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Anniversaire son Navet <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci merci petite mexicaine hamstérisée!<br /> <br /> <br />
Ô
<br /> Bon anniversaire le navet chéri de Elle !!! 19 ans.... C'est loin !!! Moi j'ai 35 ans aujourd'hui et je suis au boulot !!!<br /> Encore BON ANNIVERSAIRE !!! Et profite bien de la vie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il n'a pas vraiment 19 ans hein c'est un âge auquel on s'est tous les deux arrêté (on en a 10 de plus pour lui et 9 pour moi).<br /> <br /> En tout cas merci pour lui et bon anniversaire à toi en retard!<br /> <br /> <br />