Pour quelques centimètres

Publié le par Elle

Je t'avais promis qu'on reparlerai de l'abîme qui sépare les hommes et les femmes.

Comme je ne suis guère théoricienne dans l'âme, je vais plutôt te parler d'un petit truc que j'ai pu remarquer à plusieurs reprise chez nos hommes.

Gente masculine, ne commence pas à râler qu'on se fout tout le temps de ta gueule, que nous ne faisons que nous plaindre et consort.

D'abord là il n'y a que moi qui parle (et les éventuels commentateurs) et c'est avant tout de l'humour!!!

Tu sais le truc qui fait rigoler (je dis ça parce que les mails incendiaires ça va un temps hein).


Donc nos amis les mecs, ils ont une passion, un intérêt puissant dans la vie.
Une chose qu'ils aiment par dessus tout, et non je ne veux pas parler de leur mère mais tout simplement de leur bite.

Lectrice, j'en appelle à ta mémoire.

N'as-tu jamais entendu un mec te dire regarde la elle est belle!

(et là tu dis oui sinon je vais croire que ce genre de truc n'arrive qu'à moi, je vais me sentir mal et ce sera ta faute).

Soyons sérieux (tu parles) deux minutes.

Une bite c'est moche, il faut l'avouer. Encore une paire de seins je dis pas mais une bite.
C'est ultra utile, ultra jouissif mais coté esthétique c'est pas ça du tout.

Un jour je me dis que je vais être obligé de hurler à un mec qui me fera ce genre de remarque "PUTAIN mais non elle n'est pas belle et je préfère mille fois l'avoir en moi (sans préciser ou) que sous les yeux bordel"

Ma légendaire mauvaise éducation fait que ça va arriver un jour ou l'autre.

En fait, je ne comprend pas bien ce culte du service 3 pièces (parfois il n'y en a pas 3...mais là je fais vraiment ma salope et ce n'est point le but).

Le dernier en date à m'avoir sorti cette énormité, aurait mieux fait de se taire vu que ce mec arborait non pas une toison fournie là où il aurait du en avoir une mais de vagues repousse significative du passage du rasoir...

Encore une fois je n'ai rien dit (finalement je suis peut être pas si mal élavé que ça) alors que j'étais assez horrifié de la chose.

Forcément j'ai fait tourné l'info à toutes mes copines de puputage, et toutes avaient la même réaction que moi.

Le truc avec les hommes c'est qu'ils sont assez porté sur le concret. Après tout, ils ne sont pas obsédé que par leur bites, nos seins les intéressant au plus haut point.

Les nanas doivent être plus abstraites je pense.

Quoi que...Bien souvent on compare les hommes par ce moyen là.

Pire , en discutant avec une copine l'autre soir, elle m'a avoué qu'elle surnommait ses ex en fonction de cette partie de leur anatomie.
Sur le coup j'ai ris bien sur, puis je me suis rendue compte que moi aussi Ex Mr-L je parlais de lui en fonction de sa petite particularité de cet endroit là (oui c'est méchant BOUH vas-y jette moi des pierres).
Il faut le reconnaître, nous aussi on en parle, on y pense beaucoup.


Du coup l'obsession du pénis tort partagé ou pas?



Allez même si plutôt Popol dont il s'agit, moi j'aime bien Lili.

Publié dans Sur les mecs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'etait juste pour rebondir sur le sujet.De tous les cotés les femmes critiques les hommes, et les hommes critiquent les femmes.Faut arreter, on est differents, mais on peut pas se passer du sexe opposé.Et faut voir les bons cotés plutot que les mauvais, les gens ont tendance a ne voir que le negatif, alors que bien souvent ça ne represente qu'une infime partie de la relation entre les personnes.Je parle de tout le monde en général bien sûr !Peace and Love comme on dit, et je suis de plus en plus d'accord avec ça, la vie est trop courte pour qu'on perde du temps a se faire la tronche non?
Répondre
E
<br /> Je sais bien et tu sors une vérité fondamentale là, on ne peut pas se passer les uns des autres et on ne remarque que les défauts et rarement les qualités!<br /> <br /> Clairement la vie est surtout déjà tro pnaze, trop dure, trop nulle pour qu'on se la complique encore plus en se tirant la gueule.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
T
C'est vrai que les femmes sont parfaites...Merde alors, autant les hommes que les femmes ont des defauts, or ils sont fait pour vivre ensemble.Faut arreter de critiquer l'un ou l'autre sexe, et peut etre d'abord se regarder le nombril et faire son auto-critique.Mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est tellement plus simple de tout mettre sur le dos du sexe opposé... et je parle pour les deux sexes.Au lieu de se dechirer dans tous les sens, apprenez plutot a vivre avec vos defauts et ceux du sexe opposé, a plutot rechercher a apprecier les bons cotés de l'autre, a aimer, a pardonner...Nous sommes tous humains, aimons nous en tant que tels.Pardonnez, aimez, vivez.
Répondre
T
C'est vrai que les femmes sont parfaites...Merde alors, autant les hommes que les femmes ont des defauts, or ils sont fait pour vivre ensemble.Faut arreter de critiquer l'un ou l'autre sexe, et peut etre d'abord se regarder le nombril et faire son auto-critique.Mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est tellement plus simple de tout mettre sur le dos du sexe opposé... et je parle pour les deux sexes.Au lieu de se dechirer dans tous les sens, apprenez plutot a vivre avec vos defauts et ceux du sexe opposé, a plutot rechercher a apprecier les bons cotés de l'autre, a aimer, a pardonner...Nous sommes tous humains, aimons nous en tant que tels.Pardonnez, aimez, vivez.
Répondre
E
<br /> Peace and love fumons tous le calumet de la paix, mon article n'était pas une critique en soit c'était de l'humour uniquement hein. Certes il a été mal compris<br /> plusieurs fois mais bon je pourrais en dire autant sur les filles une autre connerie du même style.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
Celui-ci a du arriver ici en tapant "blog de fille réaliste sur les hommes" ;)
Répondre
E
<br /> Ah peut être ou "Je suis obsédé par la longueur de ma queue qu'en pensez-vous???"<br /> <br /> <br />
L
Elle revient ça devient n'importe quoi ici AU SECOURS!
Répondre
E
<br /> <br /> En même temps même en étant là je n'aurais pas pu empécher ça<br /> <br /> <br /> <br />