Les hommes...un mode d'emploi???

Publié le par Elle

Ils viendraient de Mars et nous de Vénus.

Enfin ça c'est de la théorie qui fait vendre. N'ayant pas lu le dit bouquin (et n'étant toujours pas désespérée prête à le faire, je suis un brin mal placée pour le critiquer. Disons juste que ce genre d'affirmations à la con ça m'a toujours laissée perplexe (perplexe mais sans l'envie d'aller voir plus loin, tu connais ma légendaire étroitesse d'esprit parfois).

Toujours est-il que les hommes ont parfois du mal à nous comprendre nous pauvres femmes, et réciproquement.

En même temps, bien souvent les hommes font peu d'effort et je dis ça parce que je suis une femme et que je ne me rend pas compte des non-efforts que je fournis moi même (mais j'en suis consciente c'est toujours ça tu me diras).

Déjà un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est que les mecs tu leur dis non, ils pigent pas (probable que ces lettres là n'arrivent pas jusqu'à leur cerveau).

Je dis non mais ça peut tout aussi bien être un "Pas de sms à outrance je bosse, je n'ai pas le temps d'y répondre" ou encore un "je ne veux pas d'histoire avec toi on en restera à une nuit passée ensemble".

Le pire c'est que quand j'entends mes copines qui se plaignent du manque d'intérêt de leurs hommes, de s'être faite jetée après une nuit alors qu'elles en voulaient plus, de leur portable désespérément silencieux; je me dis que je dois être un cas à part.

Ou alors, j'ai découvert la clé des mecs, leur grand fonctionnement..."Suis moi je te fuis, fuis moi je te colle" (et pire que de la super glue...)

Récemment, je rencontre un mec pas mal fait de sa personne, bosseur, sympa, adulte (enfin en théorie et après quelques verres dans le nez).
On finit par passer la nuit ensemble et je lui explique que je ne suis pas prête à me mettre en couple comme ça (d'autant qu'il ne ressort jamais rien de bon des relations qui naissent d'un coup d'un soir si tu veux mon avis), que je veux bien lui filer mon téléphone et le revoir éventuellement mais que je suis plutôt quelqu'un de sauvage.

Oui oui oui t'inquiète pas moi non plus je ne veux pas d'un couple qu'il me dit.

Je me dit cool, je vais pouvoir renouveler mon sex-friend (chose que toute célibataire se doit de posséder ne serait-ce que pour son équilibre moral).

TU PARLES!!!!

Le bougre. Le lendemain, il me harcelait pour me revoir, me bombardait de sms, d'appels (auxquels je n'ai pas répondu dans la seconde étant au travail).

Je déteste le harcèlement. Je le lui ai dit.
Loin de s'excuser il rétorque que lui il se donne à fond dans ses relations...(oui oui on avait dit pas de relation).

Ok je vois que tu m'as bien écoutée et comprise. Cool.

Mais alors le pire, c'est qu'ayant dit tout ça, je décide d'espacer les rencontres (bon ok de les stopper net mais je suis comme ça moi, on ne m'écoute pas, on me colle de trop je fuis tant que je le peux encore).

Puis un jour prise de faiblesse je répond à son texto...le lendemain (bah oui il l'avait envoyé pendant les heures de boulot du coup j'avais zappé).

Et là j'ai eu droit à THE crise de nerf (à se demander si malgré sa paire de couilles c'était lui l'homme et moi la femme) parce que je ne répondais pas assez vite, mais que je répondais quand même donc je lui laissais un espoir, que j'étais sans coeur (non mais faut déconner on a couché ensemble une seule et unique fois merde), et pour quoi je le prenais...(j'en passe et des meilleures).

Une vraie hystérique  je te dis!

Je me l'imaginais bien avec une voix haut perchée pour le coup, c'est là un désavantage (ou pas) majeur de la modernité parce que tu vois avec un texto t'es obligé de faire travailler ton imagination (certes tu me diras je suis peut être la seule à faire ça étant doté d'une imagination plus que fertile).

Je l'ai bléssé je crois sans le vouloir en plus (parce que oui des fois je blesse mais je le fais consciemment parce que je le veux).

Tout ça ça me fait penser à la phrase msn d'un vague contact (ok celui qui m'avais envoyé les lettres d'amour sur des cartes Titi et gros minet alors qu'on se connaissait depuis 3 heures...sans que je lui ai filé de moi même mon adresse tu penses, il avait usé de vils stratagèmes pour la trouver mais bon on ne va pas revenir la dessus j'ai même la flemme de chercher le lien du post ou j'en parle c'est dire).

Donc ce brave (c'est bien le mot qui convient avec la connotation la plus péjorative possible) mec, il informe la populace msniène de son amuuuur profond et attend le mariage avec une grande impatience.
En fait, si ça fait deux mois qu'il connait sa dulcinée c'est le pérou (ou la patagonie).

Et là je me demande ou son passé les hommes  les vrais ceux qui te plantent après une nuit de baise sans jamais te rappeler, les hommes qui ont des poils et qui puent.

N'y aurait-il que des fou de la relation à deux???

Pas que je n'en recherche pas, juste que je ne trouve pas que ce soit de cette façon qu'on se trouve quelqu'un (en même temps si on considère les nombreux ratés de ma vie amoureuse, il serait légitime de se dire que je suis plus qu'une part du problème mais là n'est pas la question).

Messieurs, il serait temps que vous sachiez que c'est pas parce qu'on a envie de coucher avec vous qu'on veut forcément aller plus loin ou avoir un après.

Pas que ça viennent forcément de vous, juste que c'est comme ça, il y a des hommes bien pour une nuit et d'autres pour la vie (enfin une partie hein).

Tout comme il y a des mecs bien en hiver qui ne valent rien en été...



Si tu le veux bien on reparlera de l'abîme qui sépare les hommes des femmes, sur un autre genre de sujet mais encore plus drôle à mon sens!

Et oui je ne suis qu'une connasse qui fait rien d'autre que critiquer!

Publié dans Sur les mecs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A St Germain-des-prés, il n'y a plus d'après ...
Répondre
E
<br /> Maintenant que tu vis<br /> A l'autre bout d'Paris<br /> Quand tu veux changer d'âge<br /> Tu t'offres un long voyage...<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
M
MDR!!!! ...je reste alors!! Tu as une place sur le canapé????Bises douces de ma nuit à la tienne...
Répondre
E
<br /> J'ai même un lit supplémentaire!<br /> Je dirais juste que tu peux regarder les autres articles car tu stagne sur celui-ci (normal tu dois cliquer via l'email de réponse).<br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
MDR MDR!!Ah mais il y a des travestis très bien équipés!!!!Ok je sors....LOL!!!Bises du soir..
Répondre
E
<br /> C'était un peu le sujet du jour ça l'équipement masculin hu hu!<br /> Et non tu ne sors pas je refuse!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
tu t'es trompée t'as pris un travesti !!!
Répondre
E
<br /> MDR<br /> Mais en fait non ou alors il avait un sacré matos qui faisait bien vrai!<br /> <br /> <br />
M
Coucou du matin...de mon matin...LOL!!! Allez, je ne te réveille pas, je vérifie si tes petits doigts sont encore croisés..c'est bon!! Même en dormant tu y arrives!!!Tu es TROP forte!!Je t'embrasse, dors bien miss Elle...
Répondre
E
<br /> Ouh la la tu es bien trop matinale (c'est encore la nuit là quand même) pour moi!<br /> Mais j'apprécie le coucou<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />