Bienvenue dans ma vie

Publié le par Elle


C'est l'histoire d'une très belle jeune fille et d'un très beau garçon...un moment de leur vie.
Elle raconte, elle lui explique par A+B que tout est cyclique en ce moment, que la catastrophe est forcément proche (si tant est qu'on puisse qualifier ce qu'elle sent arriver de catastrophe).
A sa façon toujours exubérante (mais néanmoins charmante), originale et assez acharnée il faut le reconnaître...(Et là je me rend compte qu'il est très dur de se décrire alors on se sert des mots qu'on entend dans la bouche des autres).

Pourquoi une catastrophe???

Je t'ai déjà expliqué que la vie c'était cyclique, les choses semblent revenir sans cesse. Nombreux sont les signes annonciateurs du plus que proche futur (s'il pouvait être plus que parfait ce ne serait pas un problème....).

Bien etendu le jeune homme ne la croit pas.

La répétition des soucis de santé identique ne le convainquent pas,  pas plus que la répétition de choses plus que troublantes.

Il rajoute même que si c'était le cas, que si les choses devaient inexorablement se répéter (et par la même la catastrophe arriver) il devrait déménager en décembre puisque ce fut le cas l'an passé.

Gros blanc....

Échange de regards...

Grand cris...

La vérité est là dans toute sa splendeur...le déménagement de décembre est bien prévu, il l'avait simplement oublié.............

Une seule solution: rester cloîtrée chez soi afin de ne pas rencontrer le pur connard de base qui va me briser un coeur qui n'est toujours pas réparé et encore moins fonctionnel.

Faudra pas s'étonner si avec toute cette profusion de signes on se réveille un jour avec des grandes traces dans les champs!!!!

Sur ce bon week end à toi et à demain pour la playlist à thème!!!



Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah je reconnais très bien cette très belle jeune fille et ce très beau jeune homme... <br /> Tu as le don pour bien raconter les choses. <br /> Alors oui, cassons le cycle !
Répondre
E
<br /> :)<br /> Le fait le plus important c'est qu'ils sont trés beau :)<br /> Merci merci, mais comment faire?<br /> <br /> <br />
V
oulà... j'ai un peu du mal sur le concept! <br /> et si tenté que ce concept fut juste, il faut briser le cycle, afin qu etout ne recommence pas infiniment!<br /> allez! grosses bises
Répondre
E
<br /> Ben c'est pas un concept c'est ce que je vis en ce moment et briser le cycle n'est pas aisé<br /> <br /> <br />
K
Moi c'est pas un cycle, c'est un flot continu ...<br /> Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Répondre
E
<br /> Ce n'est guère mieux...Bisous
M
Bon week-end "belle jeune fille" !<br /> Dis... tu mets le nez dehors parfois quand même ?!<br /> Y'a pas que des connards. (et c'est moi qui dit ça ! pffff)
Répondre
E
<br /> TRES belle jeune fille (bah quoi si on ne s'autocongratule pas qui va le faire pour nous???)<br /> Oui oui je mets le dehors surtout par ce temps magnifique j'ai même trouvé des truffes :D<br /> Pas que des connards je veux bien te croire mais moi je ne tombe que sur eux c'est le cycle.<br /> <br /> <br />
L
n'est-il pas possible d'essayer de change le cycle, de le rompre?...<br /> <br /> enfin en même temps plus facile à dire qu'à faire...
Répondre
E
<br /> Je peux t'assurer qu'on s'y emploie avec ardeur mais après il est des choses contre lesquelles on ne peut rien.<br /> <br /> <br />