Joyeuses Pâques

Publié le par Elle

diamant-chocolat-paque.jpgOui tout est un peu dit dans le titre.

 

En même temps faut s'y remettre au blog même si y a de la matière manque le soupçon de motivation après tant de mois sans rien (ou presque).

 

En tout cas je pourrais toujours témoigner qu'on peut vivre 4 mois sans le net, difficilement certes mais on peut.

 

Alors aujourd'hui point de blabla d'autant que si le temps le permet ce sera pic nique à la plage pas vraiment envie de me caler sur le pc ce que tu comprendra aisément car tu es vraiment quelqu'un de très compréhensif la preuve tu me lis (rien à voir je sais cherche pas).

 

Donc voilà n'abuse pas des chocolats (mauvais pour le foie et vu l'état du mien je vais limiter la casse), fait bien râler tes mômes en cachant les oeufs dans des endroits impossibles, profite de ce jour férié (y'en a peu en  2010 et encore moins en 2011 crois moi) et si tu fais parti des pauvres gens qui bossent râle un coup sur tous les autres!

 

 

 

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Nice to meat you here !!!<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci de m'avoir miner le moral pour les jours feriés de 2011, nan vraiment là merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah en même temps ça fait un moment quer je le dis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée mais j'y suis pour rien<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas de Pâques pour moi, pas d'oeufs ni de fritures. Je suis passé chez la belle-doche pour emmener les enfants au cinoche voir Dragons (génial) mais on ne m'en a pas proposé.<br /> <br /> <br /> Heureusement, j'ai toujours plusieurs tablettes d'avance dans ma piaule, je me console avec du chocolat noir à la framboise :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue ici David, quelle tristesse pas de chasse aux oeufs!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu fais bien de toujours avoir du chocolat à portée de bouche :D<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />