Là par hasard...

Publié le par Elle

....et pas rasé.

Playlist à thème du samedi, en décallage...les gens qui à la base n'auraient pas du se trouver là (par là j'entend à faire de la musique).


Tu aura reconnu la voix de madame la présidente...seul point positif à l'election du nain...bah oui sinon on aurait eu Hollande en 1ere dame....




Pourquoi lui??? J'ai lu quelque part qu'à la base il voulait être acteur et j'aime bien cette chanson.


Encore une actrice qui chante...mais c'est pas mal j'ai d'ailleurs déjà mis d'autres titres d'elle.


Un phénomène pas si récent que ça...(et là tu remarquera que je n'ai pas cédé à la facilité de te mettre le célèbre tourbillon)

De l'autre coté de l'océan ça fait encore plus des superstars, personne la bas ne truove à y redire....Et pourtant c'est de la daube (mais beaucoup d'entre nous moi comprise ont usé leur gaudasse sur les dancefloor la dessus...Déprimant ou pas?)



Petit message perso pour la seconde fournée des BO que tu m'as demandé la miss la semaine prochaine :p

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui mais il y a tellement longtemps que j'avoue avoir un peu oublié...
Répondre
E
<br /> A tes DL lol<br /> <br /> <br />
V
Incrédibeule, je rentre chez moi y'a une demie-heure en fredonnant "j'ai la mémoire qui flanche".... j'ouvre ton blog et que vois-je ?? <br /> Trop forte Elle ! ;o)
Répondre
E
<br /> On a un lien karmique!!!<br /> <br /> <br />
L
j'adooooooooooore "le tourbillon" moi...
Répondre
E
<br /> Moi aussi mais je voulais mettre autre chose pour changer. Le film duquel est extrait "Le tourbillon" est magnifique tu l'as vu?<br /> <br /> <br />