How I meet my Loulou The End

Publié le par Elle

J'ai bien entendu déjà tout raconté, ne reste que le mardi, jour du départ (il est partit loulouuuuuuuuuuuuuuuuu bouhhhhhhhhhhhhhh...).
Je l'ai accompagné à l'aéroport, le coeur un peu gros dans la chaleur caniculaire.
On a attendu,longuement ,posés sur ces horribles sièges qui peuplent les halls d'aérogares (un jour je te raconterais comment j'ai malgré tout réussit à dormir la dessus en attendant mon propre avion), en se promettant de se revoir vite, en ressassant comme deux petits vieux les bons moments passés ensemble...

Je ne ferais pas le bilan de cette (trop) courte semaine (déjà c'est pas l'époque des bilans...) juste un simple constat : j'ai découvert un véritable ami (pas que j'en doutais avant mais tu sera à même de comprendre ma réticences quand aux rencontres de connaissances virtuelles d'une part à cause du fiasco total avec l'autre connard (et non je ne le barre pas pour une fois il le mérite ce qualificatif désavantageux) mais aussi tout simplement par bon sens (oui oui bon sens) on ne peux jamais être sur que derrière un écran et un clavier les gens sont ce qu'ils sont en réalité.
La pourtant ce fut le cas, mon Loulou c'est le même attentionné, drôle, généreux, un peu timide parfois, toujours à déconner, gentil...(bon j'arrête la vu qu'il lit je n'ai pas envie qu'il se sente plus péter et devienne exécrable :p).

Sur notre relation, je n'aurais pas grand chose à dire de plus. C'est tout pareil, les délires, les blagues à la con, les calins (en vrai sur ce coup ci!!!), la proximité physique en plus.

On a ENFIN pu boire une coupe ensemble (il connaît mieux que n'importe qui ma légendaire passion pour le champagne).
Je lui ai montré mon chez moi, cette île que j'aime tant, dont je suis si fière (je ne suis pas chauvine j'ai juste bon goût) avec laquelle je lui ai tant rabattu les oreilles.

Aujourd'hui, il me manque mais pas d'une façon malsaine de la façon dont peut manquer quelqu'un qu'on reverra vite.

Pour tes yeux j'affiche la belle (pour moi mon avis restant somme toute très relatif) photo de son séjour (il y en a 222...) qui montre trop bien notre super complicité. Merci à celui/celle qui l'a prise (je dirais Chouchou si je me souviens de nos positions à table).

 Pour les râleurs qui disent qu'on me voit pas assez, j'estime qu'il y a LARGEMENT PLUS QU'ASSEZ de photos de moi sur ce blog.

Je finit en musique, pour ce sujet, promis c'est le dernier post sur Loulou il en est déjà tout retourné d'être célèbre pour mes 20 000 visiteurs quotidiens (De quoi???ah faut enlevé deux zéros ... Mon doigt a du glisser :p).
Choix de Loulou cela va sans dire


Découvrez Ben Harper!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
how an muet you
Répondre
E
<br /> Mais encore???<br /> <br /> <br />
R
C'est mimine !!!!
Répondre
E
<br /> :D<br /> Satisfaite? tu sais tout désormais<br /> <br /> <br />
P
Un Loulou...un Chouchou...<br /> y a une idée de sitcom à développer, je dirai !
Répondre
E
<br /> J'suis nulle en surnom :(<br /> <br /> <br />
L
Oui et pour l'histoire de la photo ... je n'ai pas bu une seule goutte ... tout a fini sur mon short :( Du champagne quoi merde !!! SHAME !<br /> <br /> (Pour la prise de vue je mise sur Chérinette !)
Répondre
E
<br /> (obsédé) impossible vu l'angle de prise de vu<br /> Et moi non plus j'ai pas bu une goute rien n'est arrivé jusqu'à mes lèvres sale rat<br /> <br /> <br />
V
ben ne tout cas, on est bien content pour toi!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> merci bisous aussi<br /> <br /> <br />