How I meet my Loulou part III

Publié le par Elle

Je t'avais mon petit(e) lecteur(rice) laissé sur ta fin en m'arrêtant au récit du vendredi soir dans les aventures du Loulou masqué à PoVo City, faisant durer le suspens en laissant sous-entendre ce qui aurait pu se passer (en gros si t'es pas fut fut y a-t-il eu du sexe ou pas???).
Je vais continuer mon récit par mon petit week-end de 3 jours, oui il y a bien eu 4 jours mais le dernier conclura les post sur Loulou étant donné que c'est le jour du départ, mais je ne vais pas commencer par la fin.

Samedi s'est donc levé et le programme prévoyait de faire découvrir un peu la Corse si chère à mon coeur à mon Loulou.
Nous avons donc pris Edouard (merci mon Edouard qui répond toujours présent pour me trimbaler moi et ma clique partout ou mon coeur en a envie) et direction Corté. Route passablement longue, beaucoup trop de touristes ici (35 minutes pour traverser un micro-village c'est moche). Je ne vais pas te parler des dangers de la route j'aurais la fâcheuse impression de radoter, néanmoins si ça t'intéresse ou si tu es nouveau ici (bienvenue à toi) il te suffit de cliquer ICI et tu saura tout.
Je te dirais juste qu'en belle conductrice blonde, une fois arrivée à Corté, j'ai tourné et tourné et retourné afin de poser Edouard dans une place sans en trouver une alors qu'il y avait un MEGA parking...gratuit (ou nous avons finit par atterrir). De là, super repas dans le même resto que la dernière fois (si tu as cliqué tu sais de quoi je parle). Une bonne ambiance, de la bouffe excellente, de l'alcool (KIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :x).
Et exactement comme la dernière fois (non ma vie n'est pas un éternel recommencement je refuse de te laisser croire ça) nous somme allé nous tremper dans la Restonica qui est l'une des deux rivières ou l'on peut se baigner à Corté.
Manque de bol l'eau était d'un froid à geler la reine des glaces, on s'est contenté d'être brave en faisant trois malheureuses brasses (si jamais on (on est un con n'oublie pas) ose te dire que j'aurais sauté du rocher enfin que je me suis vautrée lamentablement sur le rocher pour finir dans l'eau N'EN CROIS PAS UN MOT...).
Que faire au bord d'une rivière perché sur un rocher quand on est 3 adultes et un enfant???
L'enfant compte petit beurre vu que Mini-moi elle fait sa vie, surtout à la campagne ou à la plage...Mais nous désoeuvrés comme nous étions, nous avons cultivé notre mauvaise image auprès des touristes. Imagine, 2 nanas et un mecs posés les uns près des autres entrain de se tripoter les cheveux, se masser légèrement et qui ponctuent ces gratouilles par notre fameux cri de guerre "A quoi bon le pétrole!!!"
Et même si nous aurions bien passé notre nuit à faire ça, il fallait bien rentrer (et oui elle fait sa vie mais parfois elle a faim...), nous avons reppris le chemin du retour.
Un petit arrêt chez Chéri (égal à lui même avec ses questions du genre: Alors qui baise avec qui?) adorable comme toujours.
Le soir tombe en arrivant enfin à destination et n'ayant pas de baby-sitter sous la main (et puis aussi un ras le bol de dépenser moult argent dans les bars de la localité) soirée alcool en fête à la maison.
Au menu, du rhum, du sirop tarte au citron, du sirop cappuccino et du champagne (pour 3 personnes...Mais non nous ne sommes pas alcooliques). Bonne ambiance, super délire, pleins de photos (aucun chapeau à paillettes n'a été maltraité durant cette soirée).

Extrait en image:

(je coupe volontairement Chérinette de la photo n'ayant pas son accord, si jamais elle me le donne elle aura elle aussi sa place ici avec le chapeau)

Dimanche matin, réveil la tête à l'envers, avec un repas de famille prévu (enfin plus d'amis que de famille mais après tout on les choisit ses amis...). Grand moment de solitude pour une pauvre greluche qui a commis l'erreur de passer devant nous avec son chien à la main, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "Oh un sac à main", grand éclat de rire et grosse gène pour la demoiselle...

Repas bien alcoolisé encore (mais non je t'ai dit on n'est pas des poivrots) et que font des jeunes dans la vingtaine après avoir bu à outrancelâchés dans un jardin avec des tuyaux d'arrosage??? LES GAMINS et vas-y que je te mouille et remouille...

Une ombre au tableau néanmoins, l'alcool aidant ainsi que les inimités entre les gens, cette belle journée s'est achevée sur une belle engueulade que je ne relaterais pas, vu le caractère dérisoire de l'évènement après coup.

Lundi, j'ai pu ENFIN avoir mon Loulou pour moi toute seule (même Mini-moi nous a faussé compagnie préférant la piscine avec sa copine à la plage...Faites des gosses ils vous lâcheront comme une vieille chaussette). Journée de plage classique, baignade, bronzette, bataille dans le sable (j'ai perdu ...). Le temps de manger une glace sur le port dans une chaleur caniculaire à 18H30 (et encore maintenant il fait encore plus chaud ça sent la canicule tout ça).
De bons moments, des souvenirs pleins les yeux, plein le coeur.
Une vraie amitié (et non ne t'en déplaise il n'y a pas eu de sexe...ni avec moi, ni avec chérie, ni même avec chérinette...avec Chouchou non plus hein).
Et la tu te dis "AH MAIS JE LUI AVAIS BIEN DIT DE NE PAS FLIPPER!!!!"
Et moi je te répond "Oui ça va quoi garde le triomphe modeste"

Allez un peu de son toujours choisit par Loulou:


Découvrez Jeff Buckley!

Demain la fin, jour du départ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Putain, j'avais pas vu "l'acharnée". Oui quand jveux qq chosen je m'acharne. Mais ça me tient à coeur !
Répondre
E
<br /> :)
T
Le triomphe, c'est loin d'être un dessert, c'est une espèce de feuilleté au foie gras, ceci dit ça peut être bon quand même :x
Répondre
E
<br /> ça doit l'être en effet<br /> <br /> <br />
T
Jlui avais dit aussi, mnt reste les sauvageons à venir voir
Répondre
E
<br /> lol acharnée<br /> <br /> <br />
R
AH MAIS JE LUI AVAIS BIEN DIT DE NE PAS FLIPPER!!!!
Répondre
E
<br /> Gna gna gna...bisous miss contente de ma fidélité?<br /> :p<br /> <br /> <br />
T
Spas un dessert ça ?
Répondre
E
<br /> Si c'est le cas j'espère qu'il est au chocolat<br /> <br /> <br />