Suite (et fin?)

Publié le par Elle

Parce qu'il y a toujours une suite, même si elle est rarement d'aussi bonne qualité que l'épisode 1er (y 'a qu'à voir les dents de la mer pour en être convaincu).
Mais je ne vais pas te parler de cinéma, ce serait trop facile de disserter sur les retour du come back de la revanche.

En plus, c'est pas vraiment le sujet.

Hier donc, je t'avais laissé avec ma question con du moment, à savoir que faire face au mutisme de l'homme des bois (ça lui va toujours mieux que génie maudit ou artiste non reconnu qui est vachement péjoratif le but n'étant toujours pas de casser les gens gratos, ça je le fais mieux avec les autres parents).

Il s'avère que j'ai écrit mon texte aux environ de 21H mardi.

Mercredi matin au réveil, je reçoit un sms qui avait été envoyé à minuit ...qui disait "Bonne nuit ma truite je t'aime bisous"

Oui truite parce que toi même tu sais que " ce mélange de sentiments aromatisé aux fines me fait sourire gentiment et finalement me donne la gerbe" (Anaïs) mais c'était juste une parenthèse.

D'une il ne s'agit pas de nouvelles à proprement parlé mais de choses que l'on (ou je puisque on est un con) sait déjà.

Ensuite tu vois moi à minuit je dors, sinon j'ai tendance à attraper des rides, et comme le seul vrai remède à cette vacherie s'appelle bistouri, je préfère me coucher à des heures plus correctes (bon la on est mercredi et il est minuit j'avoue, je m'en mordrais les doigts quand tu lira ce post).

Forcément en recevant ça le matin, je ne répond pas. Pas par fierté mal placée ou pour faire ma chieuse dans les grandes largeurs, non mais moi je sais pas comment tu gères ça mais moi le matin c'est la course et si je n'arrive pas en retard au boulot c'est d'un demi cheveux (et aussi parce que je ne prend pas le temps de répondre à mes sms reçus dans la nuit).

Bon c'est vrai que j'ai pas répondu à midi (et pas dans la matinée non plus puisque moi j'envoie pas de texto depuis mon lieu de travail...si je n'ai plus aucune crédibilité  à tes yeux je comprendrais) mais j'étais vachement occupé à recopier un truc très important (si le destin auquel je ne crois pas le permet je t'en dirais plus) et pas sur msn pour une fois.

Au départ de la maison, re texto de monsieur qui me demande si je suis morte, si je vais pas bien ou si je boude.

Je ne répond toujours pas puisque je n'envoie pas de sms en conduisant (et la si je perds toute crédibilité je ne comprendrais pas).

Puis, comme je n'envoie pas de texto depuis mon lieu de travail, je commence à lui expliquer ce qui ne me convient pas, que j'angoisse du fou à la hache, que ça me fait chier de pas avoir de nouvelles, qu'il m'envoie de la guimauve inutile alors que moi ce qui m'importe c'est de savoir comment il va.
(Si tu trouve que je suis rien qu'une chieuse tape 1, sinon continue à lire).

On se prend vite fait le chou, puis il finit par reconnaître qu'il se rend pas compte.

Je pourrais crier victoire mais toi aussi tu sais qu'on ne porte pas le manteau en peau d'ours avant de l'avoir tué!

Parce que vers 21H, le téléphone bip un coup (sous entendu appelle moi).

J'appelle  parce que finalement je suis pas contrariante comme greluche.

Tout se passe bien, on discute de banalités plus conne tu meurs PUIS voilà son caractère de con qui ressurgit (mais ça je le savais je te l'avais déjà dit).
Je ne te parlerais pas de comparaisons vaseuses avec l'ANPE (aka Pôle emploi) puisque l'ANPE si tu l'appelle pas tu te fais jeter, je passerais sur l'obligation obligatoire d'appeler(...) et je laisserais sous silence le fait que je l'emmerde.
Pour faire court j'ai pas raccroché au nez mais presque. Et si habituellement, je m'en veux et je finis toujours par rappeler ou envoyer un sms 10 minutes après, et bien cette fois ci NON.

Après de la à dire que je suis une emmerdeuse ou que c'est un connard qui se gausse de la situation et de son pseudo pouvoir sur moi, c'est à toi de voir.

A se demander comme Sasa, qu'est-ce qu'il y a dans la tête des hommes? (qu'est-ce qu'il y a dans le coeur des filles...)

Histoire de finir sur une touche plus gai, je te balance un mail que j'ai reçut de CharlotteF et qui résume bien la situation mais qui pour une fois ne tape pas sur les mecs mais sur les nanas!

Et pour savoir si suite il y aura ou pas...l'avenir nous le dira.



 

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?
Il me semble que ce n'est pas compliqué; il faut être
1. Ami
2. Compagnon
3. Amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. Cuisinier
9. Charpentier
10. Plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. Styliste
14. Sexologue
15. gynécologue
16. Psychologue

17. Obstétricien

18. Psychiatre
19. thérapeute
20. Audacieux
21. Organisateur
22. Bon père

23. très propre

24. Sympathique
25. athlétique
26. Doux
27. attentionné
28. Galant
29. Intelligent
30. drôle
31. créatif
32. Tendre
33. Fort

34. compréhensif
35. tolérant
36. Prudent
37. Ambitieux
38. Capable
39. Courageux
40. déterminé
41. Fiable
42. Respectueux
43. Passionné

SANS OUBLIER DE :
44. Faire souvent des compliments
45. Adorer le shopping
46. Ne pas faire des histoires

47. Et être très riche
48. Ne pas la stresser
49. Ne pas regarder les autres filles

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. Faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux
51. Bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui
Accordant toujours autant de temps pour elle
52. Lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va

IL EST TRÈS IMPORTANT DE :
53. Ne Jamais oublier :* anniversaires* fiançailles* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.


COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX:
1. Baiser
2. Lui foutre la paix !

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et comment être heureux?Le bonheur serait-il un combat de tout les jours??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue ici.<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question. Le bonheur est assurément un combat mais il ne doit pas être trop dur sans quoi ça diminue un peu son impact.Je<br /> ne suis pas très  claire disons que si on se bat trop fort et trop dur on ne peux pas apprécier le gain à sa juste valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Elle,<br /> <br /> Houlala, ça m'a l'air bien trop compliqué tout ça, je comprends mieux pourquoi je suis célibataire.<br /> <br /> Moralité : Si l'amour doit ressembler à un savant calcul de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut surtout pas faire, autant s'abstenir!<br /> Selon moi, si l'amour n'est pas quelque chose de spontané, c'est que ça ressemble à de l'amour, que ça en a le goût et l'odeur, mais que ce n'est pas de l'amour!!!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Enfin, je dis ça, mais je dis rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est pas que c'est pas spontané disons que parfois le caractère de mon homme des bois m'intrigue (pour pas dire autre chose) c'est pas toujours simple.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben voilà ... bordel c'est pourtant pas compliqué !!!<br /> Exact beaucoup moins exigeant les mecs comme tu le résumes 2 situations leur suffit laaaaaaaargement !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et ils vont pas chercher plus loin pas une seule seconde!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Batte = le dégager<br /> Baskettes = s'en dégager<br /> Batte + Baskettes = se venger puis s'enfuir en courant! <br /> Ce n'est pas si mal comme idée en fait... il paraît que ça soulage! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui c'est le deux pour le prix d'un au combien pratiqué par les supermarchés!!!<br /> <br /> Mais en suis-je capable???<br /> <br /> <br />
H
<br /> POur rebondir sur ta question: qu'y a t il dansl a tête des hommes, j'ai juste envie de dire que parfois on peut être agréablement surprises ... en tout cas ce fut mon cas hier ... ça me fait<br /> penser que j'ai un article en préparation sur l'homme idéal qui n'existe pas :P je pense que ça te plaira (ou pas xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça me plaira j'en suis sure lol!<br /> <br /> <br />