Question

Publié le par Elle

La flémingite aigue est-elle une raison suffisante pour délaisser son pc?

 

En même temps quand on voit tous ceux qui ont fermé leur blog, les ont laissé à l'abandon ben on se demande...

 

Ceci dit c'est pas une excuse non plus.

 

Lundi ça ira mieux? (ou pas).

 

 

 

 

point_d_interrogation.jpg

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> N'est-ce pas simplement parce que tu as trouvé un autre équilibre dans ta vie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas faux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chérie ne nous abandonne pas. JAMAIS.<br /> <br /> <br /> Surtout que je viens pas en Corse cette année, mon coeur saigne...<br /> <br /> <br /> Mais l'an prochain...je compte bien boire un coup avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rooo promis alors.<br /> <br /> <br /> Ce sera pas un coup mais une bouteille entière!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon week-end alors !!!<br /> <br /> <br /> et moi je suis en vacances la semaine prochaine !!! youhouhou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour la peine CHAMPAGNE pour fêter tes vacances (je suis jalouse!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on se laisse toutes et tous plus ou lmoins débordée, mais malgré çà pour moi pas question de fermer boutique ....<br /> <br /> <br /> allez un p'tit peu ''entrain pour nous conter ta vie de princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas vraiment l'envie de fermer boutique disons le mal à s'y remettre après 4 mois sans!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez promis je vais me motiver :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Espèce de BIA, t'as pas le  droit de nous lacher !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous 3<br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Blogeuse Indigne Anonyme!<br /> <br /> <br /> Bien vu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma chef!