Pourquoi...

Publié le par Elle

Y a-t-il plus de baptêmes que de mariages en Corse???


Tu l'aura deviné c'est la question con du jour (mais alors vraiment con).

Réponse dimanche soir (comme tu vois j'ai même pas répondu à mes com' je le ferais ce soir mais hier je suis sortie j'ai rien écrit et j'avais la flemme).

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mince ,j'arrive trop tard ..en plus je connaissais la réponse<br /> tant pis ..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pensais aussi que ça prendrait plus de temps vu que j'avais dit dimanche la solution mais bon...comme quoi!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ben ché pô<br /> mes enfants ne sont pas baptisés et je ne me suis pas mariée à l'église : donc je ne peux pas apporter de réponse à cette question con<br /> quoique mon mari et moi on est baptisé, donc statistiquement il y a + de baptisés dans cette réponse que de mariés : t'as tout suivi là (si non t'as qu'à poser des questions + faciles)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol<br /> Promis je poserais plus simple mais c'était juste une blague la réponse était celle de Moa:<br /> Il est plus facile de trouver des parrains que des témoins en Corse!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai oublié de donner ma réponse c'est dur le matin. Alors y a purement un truc du genre le même enfant baptisé plusieurs fois pour je ne sais quelle raison!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol tu nous a pris pour des malades!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est un jeu? On gagne quelque chose?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et puis quoi encore?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça paraît évident dis comme ça puisque des couples mariés peuvent avoir deux enfants mais si tu poses la question c'est qu'il y a un truc et la réponse de Moa me semble bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et oui la méxicaine est bonne (dans tous les sens du terme)<br /> <br /> <br />