Années 90

Publié le par Elle

(rien que pour ma mexicaine)

Parce que tu comprends, les années 80 dans les soirées à thèmes, les playlist, les best-of, les émissions récapitulatives on en a assez bouffé (enfin non pas forcément mais un brin).
Et si on est né dans les années 80, ce sont autant de souvenir d'enfance musicaux et si on est né dans les années 80, on a été ado dans les années 90.

Années 90, qui nous ont apporté entre achtung baby de U2, radiohead, oasis, skunk anansie...j'en passe et peut être des meilleurs.

Mais les années 90, c'est aussi toute cette dance pourrie, sur laquelle j'en ai usé des godasses sur le dancefloor.

Des titres plutôt inécoutables je te l'accorde, mais de grands souvenirs aussi.

Et puis ma mexicaine, elle kiffe donc que elle on s'y replonge!

1)  Gala qui je le rappelle est morte plusieurs fois (si si moi je m'en souviens des rumeurs)


2) Haddaway celle la énormissime



3) Culture beat



4) Ophelaïïïï elle aussi elle a de gros seins, ça n'a visiblement pas suffit à faire d'elle une star mondiale.


5) Larusso


6) Robert miles


7) Armand van helden


Allez promis un jour on revisitera les bons cotés musicaux des années 90, en attendant bon week end!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors les 1, 2 et 6 j'adore,<br /> Pourtant moi la fille de 1966, les musieques sur lesquelles j'ai dansé c'est plutot les 80's années de mes sorties en boite<br /> 90 je me mariais 94 je devenais mère, mais j'ai toujours adoré les musiques très dance, sur lesquelles je m'éclate chez moi, car je manqe d'extravertisme en boite (ou ailleurssmais ma timidité se<br /> soigne très mal)...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors tu peux t'éclater chez toi devant le pc grace à moi, je serais presque d'utilité publique lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ROOOOOOO MERCI MA LOWWWWW
Répondre
E
<br /> YOUTUBE est une drogue<br /> YOUTUBE est une drogue<br /> Je répète YOUTUBE est une drogue
M
<br /> J'adore trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta pl vraiment même si ce sont des titres de merde que des bons souvenirs moi aussi j'ai usé des chaussures la dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> YEAH!!! Et vu la gueule des gaudasses lol!<br /> <br /> <br />