Les Concreteboys

Publié le par Elle

Aujourd'hui j'avais pensé reprendre réellement les playlist à thème plutôt que de faire dans le 100% d'un artiste que j'aime vu que c'est pas vraiment une playlist à thème.

Mais voilà ma grande copine code m'a fait découvrir un truc merveilleux, fantastique et tellement drôle que je suis obligée de le partager avec toi (parce que je suis trop gentille).

Ce n'est pas vraiment un artiste de la musique à proprement parlé que je te présente aujourd'hui.

Mais tu vois je ne suis pas vraiment inspirée dans le blabla (la fatigue de l'allergie) alors je te balance mes vidéo préférées, le lien de leur blog et to tu rigole!

Allez bon week-end.

1) Oye como va (pour la petite chorégraphie et le  mouvement étudié des épaules)


2) Le pudding à l'arsenic (NON!! OUIIII)



3) Paroles, paroles (et la les mots de Delon passent vraiment pour ce qu'ils sont à savoir du grand bla bla )



4) Tu trouveras



5) Oh happy day




Et voilà tu fonces ici  pour voir les autres et tu dis quelle est ta préférée!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adhère !<br /> N.B: J'ai des gros seins AUSSI !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On va monter un club!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> ils chantent pas , ils font du play back , en fait ce sont des acteurs , ils ont trouvé un filon<br /> je ne connaissais pas , bon ....j'y passerais pas ma nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien pour ça que je prévient que c'est pas vraiment de la musique. Moi ce que j'aime c'est le coté délire pas méchant entre pote, j'en ai tellement fait moi même<br /> des trucs idiots comme ça!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut à toi, bravo pour ton blog marrant et tes billets pertinents.<br /> Karl<br /> PS important: nous aimons les gros seins! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue ici alors,<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> PS: j'ai cru comprendre en cliquant sur le lien!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore totalement ils sont super drôle. En plus tu peux caler les gosses devant celle du pudding trop fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ^^<br /> contente de t'avoir aidé lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br />