Exercices en forme de Z

Publié le par Elle

J'annonce le titre je l'ai volé au meilleur, j'ai nommé Serge Gainsbourg.

J'annonce aussi qu'on ne va pas écouter la BO de Zorro (faut pas déconner non plus).

Aujourd'hui pour continuer dans le 100% d'un seul et même artiste, j'ai choisi Zazie.

Parce que moi Zazie j'adore, j'adhère, c'est une magicienne des mots, elle a une voix vachement agréable etc etc.

Je sais que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec moi (de toute façon j'ai toujours raison même et surtout en fait quand j'ai tort).

Du coup, histoire de pas te faire écouter les standards plus qu'entendu (je sais pas toi mais il y a quelques mois "je suis un homme" me sortait par les trou de nez et pourtant j'adore cette chanson mais trop c'est trop) de l'artiste, je vais plutôt te mettre ce que j'appellerais les faces B (bien que ce concept soit mort avec l'avènement du télé-chargement).

En fait ce sont quelques titres, présents sur les album (parce que moi je les ai tous et TOC) que j'aime beaucoup et qui n'ont pas forcément été diffusé en radio.

Alors mon enfant, ouvre bien grand tes oreilles.

1) Made in love- La preuve par trois


2) La zizanie- Aux armes citoyennes



3) Rodéo- La dolce vita



4) Totem - Ça


5) La zizanie- On éteint (mais j'ai longuement hésité avec "Si j'étais moi" mais je crois l'avoir déjà mise quelque part ici).

6) la chanson bonus

Parce que tu vois quand je fais mes playlist à thème du samedi (et si tu es nouveau/elle et que tu cherches les épisodes précédent c'est dans la catégorie "Pour les oreilles") je lance une banale recherche sur deezer (puis comme deezer ça a tendance à pas toujours fonctionner une fois mis sur le blog je mets des vidéo youtube...va comprendre).
Et celle-ci elle est dans les premier résultats sur deezer, et moi je l'avais oublié complet!


Sur ce bon week-end les gens!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> koâââ? keskejéfé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu verra j'ai dit...<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je l'adore. Et en particulier "ça" sur totem.<br /> ça me rappelle énormément de choses, assez douloureuses, mais très fortes.<br /> En plus, elle est belle, gentille, et tout.<br /> Et c'est rare que je sois aussi aimable avec une artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vois ça c'est un cri du coeur décidément!!!<br /> <br /> Prépare toi à quelque chose toi...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore Zazie, j'ai d'ailleurs l'album que tu as mis en photo, en voiture je suis capable de l'écouter en boucle sur une longue route quand je suis seul<br /> bon we à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils tournent souvent en boucles mes album de Zazie aussi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle sélection d'une artiste géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En même temps, avec Zazie je pouvais difficilement faire une mauvaise playlist.<br /> <br /> <br />
N
<br /> hum.. à chacun sa bande originale ;-)<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait.<br /> <br /> Merci j'espère que le tien n'a pas été trop dur.<br /> <br /> <br />