Je suis revenue (acte 2)

Publié le par Elle

Il serait temps de se mettre un coup de pied bien placé histoire de ne pas laisser sombrer ce blog, pas que ce soit à l'ordre du jour mais c'est tout de même tentant.

Certes je l'ai alimenté pendant les vacances, mais je n'ai rien fait que de la programmation de post (pas tous très bon je suis la 1ère à le reconnaître).

Du coup, quand la bise fut venue (faut pas déconner je vis toujours en Corse la bise je ne suis pas sure de savoir ce que c'est), je me retrouve fort dépourvue de paroles.

Ou plutôt d'écrit.

Et c'est dur de s'y remettre.

Le pire c'est qu'au cours de ces deux passé sans connexion internet ça m'a vachement manqué de blablater sur moi même.

Le plus pire c'est que dès que j'ai eu accès au net, je me suis trouvée mille et une autres choses à faire (comme par exemple ne pas allumer le pc).

Tu me dira c'est normal pendant les vacances, sauf que je n'ai pas tout le temps été en vacances (à mon grand regret).

J'ai passé une majeure partie de ce temps chez mamie à attendre de pouvoir entrer dans ma maison (mais si tu te souviens la superbe maison avec piscine et tout et tout), puis mes 15 jours de vacances bien méritées au gîte U SALTU (ça c'est juste pour chopper des visiteurs mais je te raconterais).

J'ai pu lire tous vos commentaire dans ma boite mail et promis je vais essayer d'y répondre (si ce n'est pas déjà fait).

Lire vos blog m'a grandement manqué aussi mais pareil chaque fois que j'avais le pc dispo ben j'avais autre chose à faire (comme de ne pas l'allumer). J'espère que tu m'en voudras pas outre mesure de cette défection estivale.

Je t'avoue juste qu'aujourd'hui la flemmingite aigue me prend, pourtant j'en ai des choses à raconter.

Parce que mes vacances ont été riches en beaucoup de choses, des conneries de gnomes, une rencontre avec un Joe le Relou (et un beau hein tant qu'à faire), du champagne, de la fête, de la lecture de vacances...

Tout un tas de choses.

Faut juste que je me décolle les doigts pour te les raconter, mais avant faut quand même que je passe faire un coucou chez toi!

Promis demain je ne te refais pas le coup de"Je suis revenue acte 3" (quoi que toutes les grandes choses sont des trilogies : le père le fils et le saint esprit; la guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du jedi ainsi que ketchup, moutarde et mayonnaise...).

Allez il est temps d'allumer le pc.


Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
DSDS HEIN ?
Répondre
E
<br /> DSDS???<br /> <br /> <br />
S
hein?
Répondre
E
<br /> ben oui comme tu vois!<br /> <br /> <br />
S
Ca y est tu repondsà tes coms?
Répondre
E
<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
MOi aussi je suis au "Taqué", je suis en congés 3 jours avant la rentrée et je voulais faire plein de trucs et RIEN !Demain c'est la reprise je suis une vraie naze j'ai rien foutue du tout...Pppppffffffff quelle loose !
Répondre
E
<br /> Alors bon courage pour la dure reprise tu en aura besoin!!<br /> <br /> <br />
J
c'est pas grave de ne pas répondre à tous , de ne pas commenter partout ,l'essentiel c'est que tu soies bien dans ton nouveau chez toi Et que ce mois de vacances t'aie permis de vivre autre chose je suis contente de te voir revenue , et je ne manquerai pas de venir lire tes aventures De grosses bises à toi !
Répondre
E
<br /> BEn disons que ça me fait plaisir d'avoir des com' et je trouve normal d'y répondre (ça me fait plaisir aussi).<br /> Laisser des comm aussi j'aime faut juste reprendre les habitudes lol, retrouver le rythme!<br /> <br /> Je ne manquerait pas non plus de lire tes annecdotes qui m'apporte toujours plein de joie!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />