Je suis revenue!!!

Publié le par Elle



Et crois moi la 1ère rentrée, première parce que celle des gosses indignes (la vraie...à ce qu'on dit) c'est dans une dizaine de jours, c'est pas vraiment drôle.

Tu te lèves le matin, cash tu traces sous la douche sans avoir le temps de penser  à rien.
Pas une minute pour réfléchir à ce que tu vas faire en cette belle (et chaude oui oui encore) journée du mois d'août puisque tu n'as pas le choix.

TU VAS TRAVAILLER...

A ce qu'on dit le travail c'est la santé hein...(rien faire serait la conserver).

Bon j'avoue, c'est pas si mal de retrouver son petit bureau, ses collègues, le train-train quotidien même si lors de la pause notre premier échange verbal fut un "Vivement les vacances!"

Heureusement que j'ai enfin perdu le statut de SDF (si tu te souviens bien j'ai quitté mon appartement fin juillet et je n'ai réintégrer le nouveau qu'hier soir).
C'est donc en voyant la piscine en contrebas que je te laisse ces petits mots.

Bien sur tu m'as manqué et j'ai hâte de venir te lire (mais disons que la le manque de temps ainsi qu'une connexion internet plus lente qu'un escargot ; et s'il te plaît ne me sors pas le célèbre rien ne sert de courir il faut partir à point ou l'essentiel c'est d'arriver au bout, je serais capable de te tirer un vieux modem 56K à la tête, m'en empêche un peu).

Allez un peu de patience, un peu de courage dans 4 jours (on ne compte plus le lundi il est largement bien entamé) c'est le week-end.

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Elle,Te voilà enfin de retour, on va à nouveau pouvoir lire tes délires en direct live. Youpi! (Je crois que le "Youpi!" était pas indispensable... Oups).Bisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
E
<br /> Yeah merci.<br /> Le youpi sortait du coeur donc il est le bienvenu!<br /> <br /> <br />
M
Et oui la fin des vacances, le retour au travail en chantant s'il vous plait et le retour des blog :)
Répondre
E
<br /> En chantant mais t'es pas folle toi!<br /> <br /> <br />
M
Mais tout le monde est de retour en même temps!!!Alors miss tes vacances racontes nous.Bises!
Répondre
E
<br /> Yeah la mère pas très digne!!! De^puis le temps.<br /> <br /> LEs vacances ben c'était bien mais trop court (comme toujours)!<br /> <br /> <br />
L
HEUREUSE de ton retour parmi nous, la forme à ce que je vois ;))
Répondre
E
<br /> Merci merci oui très en forme tout roule :)<br /> <br /> <br />
M
ah oui dur la reprise hein,enfin bon plus que 3 jours à tirer jusqu'au we...... nan nan t'as bien compté pour moi vendredi c'est RTT
Répondre
E
<br /> Oh la la la chance!!!<br /> <br /> Profites bien alors.<br /> <br /> <br />