Histoire en musique

Publié le par Elle

Aujourd'hui on va au théatre, pas voir un opéra ou une pièce non non non, on va écouter des comédies musicales.

Et comme franchement il fait beaucoup trop chaud pour penser, je  te mets juste la musique.

1) Starmania


2) Le fantome de l'opéra



3) Cat's



4) Emilie Jolie



5) Starmania (2ème parce que j'aime les deux)

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LalalalalalalalalllllaaaaaaaallalalalaLalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala....LalalalLaLalalla..AAAAA
Répondre
E
<br /> OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> (on est grave)<br /> <br /> <br />
J
juste une petite précision , Starmania est un opéra rock car toutes les pièces sont chantées , mais bon ...ça reste le monument et je vais de ce pas cultiver mes tomates au soleil
Répondre
E
<br /> C'est vrai c'est pas une comédie musicale au sens strict mais bon le plaisir reste entier!<br /> <br /> Hummm des bonnes tomates du jardin!<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup la dernière!
Répondre
E
<br /> Un monument de la comédie musicale.<br /> <br /> <br />
J
oh oui !!!!!!!!!!j'adore les comédies musicales  , les vraies , celles de Londres et de Broadway , pas les derniers trucs commerciaux , ce que je n'aime pas du tout , Roméo et Juliette, le roi Soleil ...Alors , de ta play list , je retiens , la meilleur : Cats ,Memory , c'est géant , et puis l'incontournable Starmania et Phantom of OpéraJe pourrais rajouter , Les Misérables , la plus émouvante J'ai fait un spectacle l'an dernier sur les comédies musicales , j'ai adoré toutes les reprises , merci , merci Elle pour ce choix je te souhaite un doux dimanche ensoleillé
Répondre
E
<br /> Je me doutais que cette sélection te plairait!!!<br /> Les misérables je ne connais pas en comédie musicale donc je ne l'ai pas mise mais je chercherais ça.<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> Un bon dimanche soir pour toi.<br /> <br /> <br />
S
Miss B tu n'y connais rien!
Répondre
E
<br /> lol on peut dire ça comme ça!<br /> <br /> <br />