21 juin

Publié le par Elle

Aujourd'hui c'est la fête de la musique, forcément comme la musique c'est vachement important pour moi je ne peux pas passer à coté.

Ce n'est pas seulement la fête de la musique, c'est aussi le 1er jour de l'été, c'est pas que ce soit ma saison préférée mais presque.

Le jour le plus long de l'année.

L'été c'est vachement bien, ça donne un bon coup de pousse au moral, c'est zen l'été. J'avoue ici ça fait près de deux moi que c'est déjà l'été, la chaleur, la plage et même la rivière qui est chaude, tout ceci ne présage rien de bon, trop de chaleur trop tôt signifie tout de même la fin du monde à plus ou moins longue échéance (comment ça j'ai l'art de tout voir en noir??? Et quand bien même ET ALORS!!!), les petites robes légères, les jolies sandales  à talons...QUE DU BONHEUR.

Mais c'est pas que tout ça, c'est aussi plein d'autres activités que je vais te mettre en musiques et en images. 
C'est un peu la playlist alternative en complément de celle d'hier.

1) La balançoire


 


Je sais pas toi mais moi la balançoire ça me rappelle plein de choses. Déjà la chanson (Jill Caplan que visiblement je ne suis pas la seule à aimer n'est-ce pas Betty, dis voir toi tu serais pas ma jumelle angélique cachée???).

La balançoire, pour moi, ça restera toujours ces étés passés au village du mec de ma mère avec ses gosses. On en faisait près d'un figuier et il fallait aller assez haut pour toucher les figues avec nos pieds pendant qu'un autre les ramassaient en bas (un figuier anormalement haut qui avait sûrement du être dérangé par Tchernobyl).

2) La plage



La plage forcément en vivant sur une île je ne pouvais pas passer à coté. Sur la plage on tombe amoureux, on prend des coups de soleils des coups d'amour, des coups de je t'aime (je crois que la chaleur a fait fondre le peu que j'avais de cervelle), on se baigne, on rêve. Comment des milliers de gens peuvent-ils réussirent  à vivre sans la plage??? Je ne le saurais jamais.

3) La falaise




Rien à voir puisque c'est un truc plutôt perso d'avoir sur la même île les falaises, les plages de sable blanc, la montagne, des champs à perte de vue (tu me déteste je sais je sais). Et puis j'aime cette chanson qui fait très été pour moi.

4) Le soleil





Celui qui brûle, qui éclaire...on peut pas faire plus été que le soleil.

5) La musique forcément


Bonne fête de la musique à toi (merci Jack Lang à ce propos), bon été, bon jour le plus long etc etc...à toi.


EDIT DE DERNIERE MINUTE: dans la série j'ai des week end qui finissent toujours mal, après la pluie, la douleur, l'enfant blessée, voici un mix de tout ça avec la pluie et l'enfant qui te fait 39° de fièvre à 1H30 du mat'...Il va falloir que je prenne une décision pour conjurer tout ça je te le dis.

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ta mère ne comprend rien à la vie !
Répondre
E
<br /> ça c'est pas nouveau!!!<br /> <br /> <br />
R
grr ! tu peux pas enlever les photos ???Bien fait pour la fièvre !!!gniac gniac !
Répondre
E
<br /> Rooo c'est pas moi qui ai eu la fièvre c'est la minus :(<br /> Non ma mère elle a dit non n'enlève pas les photos!!!<br /> <br /> <br />
L
bon OK moi aussi à certains moments je t'aime... quand t'évites de me parler de ton chez toi en fait! hihitant mieux pour mini.... il vaut mieux ça... la grande m'a fait pareil il y a peu... (il faut dire que sa classe de maternelle est entièrement vitrée, orientée plein sud et sans clim...imagine le four...)
Répondre
E
<br /> Oh la la ils sont cuit à point les enfant à la sortie non?<br /> <br /> J'éviterais enfin...pour cette semaine :D<br /> <br /> <br />
L
alors je confirme:1/ ta cervelle a fondu au soleil!!2/ l'île de beauté, la plage, les falaises, les champs, la chaleur, les rivières pures et chaudes.... JE  TE  DETESTE !!!!!!!!!!!embrasse ta mini pour moi....
Répondre
E
<br /> Ma cervelle j'en avais déjà pas beaucoup :s<br /> Mais moi je t'aime hein!!!<br /> Ce sera fait mais elle n'a rien en fait c'était juste un coup de chaud!<br /> <br /> <br />
M
Waouh un article le dimanche!!! Avec le thème qui colle à l'actu géniale t'es géniale!!!
Répondre
E
<br /> Tu en doutais encore?<br /> <br /> <br />