Morceaux de ton corps

Publié le par Elle

C'est Stabilo qui m'a suggéré l'idée de la playlist sur les parties du corps et tu peux lui dire merci parce que la il fait tellement chaud (et on est vendredi soir 22h27) que j'étais presque prête à faire un truc du genre si c'est pas plus beau que le silence alors ne dit rien...ou tu laisser mettre des liens de titres en com'.

Pas que j'avais pas d'autres idées mais la flemme. Puis bon faut faire plaisir au lectorat parce qu'après tout je vous aime mes lecteurs.

1) Les mains




2) La tête


3) Les seins (bah forcément hein)



4) La bouche (oui y'a deux titres de gainsbourg mais c'est parce que je suis très gentille aujourd'hui)

5)Le cou (et si tu la veux en entiers tu clique LA parce que deezer il est méchant!!!)



6) Les yeux

Et comme il y en a trop, que je n'arrive pas à choisir (tu vois ce que ça fait la chaleur) je t'en mets 3 (et la 1ère passe pas mais j'peux pas youtuber de la même façon donc tu te contente des 30 secondes du beau Marc).


Et on remercie bien fort Stabilo de l'idée et code qui m'a filé des morceaux de corps (je n'en dis pas plus imagine ce que tu veux).


Je sais c'est beaucoup de chansons, beaucoup d'image, pas d'explication mais il fait chaud et c'est une catégorie musique (et tu aurais pu avoir du silence alors estimes toi heureux).

Allez bon samedi, moi je fais le taxi pour les gosses et quelque chose me dit que je n'arriverais pas à quitter la fête pour aller à la plage mais que je vais encore faire la con avec les mômes. J'suis irrécupérable!!!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au fait tu aurais pu citer un autre artiste du sud ouest... pierre perret et don zizi...classique!
Répondre
E
<br /> Et de trois à me l'avoir dit!!!<br /> <br /> <br />
M
Mouais, quand un mec en rajoute, il y a de fortes chances qu'on passe en-dessous de la ceinture, fallait s'y attendre. Alors, je me permets de te balancer d'autres parties du corps au-dessus, ça changera. C'est parti :- Le coeur- Les poumons- Le cerveau- Les tympans- L'estomac (même si certains pensent qu'on peut l'avoir dans les talons après un certain temps d'abstinence)Ai-je dit que ce serait des parties visibles ? Non. Et puis, à moins d'être adepte du naturisme, en général, en dessous de la ceinture (sauf sur internet), ça n'est pas spécialement visible. La prophétie de Polnareff a encore beaucoup de chemin à faire.Allez, Elle, au boulot :) :) :) :) :) :)
Répondre
E
<br /> Bon allez je m'y colle je vais essayer de dénicher tout ça pas forcément pour samedi prochain mais je vais le faire!<br /> <br /> <br />
D
ETTTTTT,il m'a piqué mon idée!!!!!!!C'est vraiment pas juste!!!Le Zizi de Pierre Perret!!!Je voulais mettre ça en com!!!Je me suis fait griller!!!!
Répondre
E
<br /> Il faut se lever de bonne heure pour griller mon petit ami!!!<br /> <br /> <br />
T
et le zizi de perret ?Sinon bah jpeux meme pas avoir quels sont tes choix, beacause mon ordi ne me permet meme pas de voir la barre deezer.Bref, la prochaine fois que tu fais une playlist : marque le nom de l'auteur et le titre de la chanson.Pis une chanson qui parle des differentes parties du coprs.Il y en a UNE qui resume casiment tout, c'est "je ne suis pas bien pourtant"  de Gaston Ouvrard...j'ai la rate qui sdilate....=)
Répondre
E
<br /> D'ou tu me donnes des ordres comme ça?<br /> <br /> <br />
J
c'est marrant que tu nous parle de Jill Caplan , elle a un blog comme nous , je le lis de temps en temps , des mots très sensible elle aussi Superbe ta nouvelle playlist ça y est , j'ai réussi à mettre des musiques sur mon blog , grace à qui merci ma belle ! profites de ta soirée , je n'ai pas eu envie de sortir
Répondre
E
<br /> Oh la la LE LIEN LE LIEN LE LIEN il faut que je lise ça!!!<br /> <br /> Moi non plus en même temps j'ai pas été spécialement inactive aujourd'hui et puis je deviens casanière c'est pas plus mal pour mon porte monnaie :)<br /> <br /> MAis de rien.<br /> <br /> <br />