Dans tous les sens (pour Jeanne)

Publié le par Elle

A la base j'avais prévu (en fait j'avais rien prévu du tout mais j'avais quelques idées mais rien n'étais mis en place).
Et puis Jeanneque j'aime  beaucoup (certes tous le monde ne peut qu'aimer Jeanne, mais je t'avoue que ça vient aussi du pseudo parce que je connais une Jeanne dans la vie qui est tout simplement adorable et forcément je ne peux m'empêcher d'y penser à chaque fois) m'a proposé une idée fort sympathique avec deux titres.

L'idée du jour: les points cardianux!!!

Sans partir dans toutes les directions (malgré le titre), voici ma sélection, je terminerais par les titres proposés par Jeanne.


1) On part du Nord


Juste pour arriver au sud.

2) Un petit tour du coté du sud


Parce que moi je vis au Sud à 20Km de la ville de France métropolitaine la plus au sud (Bonifacio et ses falaises). Mon choix est assez facile j'en conviens mais voilà quoi c'est un peu le choix obligatoire.

3) A l'ouest


4) La fille de l'est



C'est sur que l'est c'est un peu plus emmerdant à trouver, mais il reste celle la.


5 et 6) Les choix de Jeanne


J'ai mis la version de Chimène parce que je ne suis pas très très fan de Sardou mais ça peut être modifié sur demande.

Allez bon samedi en musique.

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super de chez super comme idée ( en fait je suis verte de rare de ne pas l'avoir eue ... )tiens moi non plus je ne suis pas " très " Sardou ( on peut m^me dire qu'il me débecte mais bon ça reste entre nous )Bon je file voir cette Jeanne
Répondre
E
<br /> Promis je ne lui dirais rien!<br /> <br /> <br />
L
Moi non plus ce n'est pas mon style mais l'idée de stabilo est bonne ou alors vu que tu as déjà fait les filles et les garçons pourquoi pas les couples!!
Répondre
E
<br /> J'y avais pensé aux couples je verrais ça<br /> <br /> <br />
S
Oh on peut proposer des thèmes??? Moi je verrais bien les parties du corps!
Répondre
E
<br /> Bien sur qu'on peut proposé à voir pour ton thème j'aime bien l'idée<br /> <br /> <br />
J
Oh merci , merci , et tu me sites plein de fois en plus Tu es trop forte pour les play listje n'aime pas Sardou non plus , la version de Chimène Badi est mieux , j'avais chanté cette chanson en choeur , j'avais adoré , à 180 c'est puissant La Jeanne du Nord ( j'ai des origines vikings ) salue bien fort la fille du Sud , il est bien beau ton Sud , quand j'y retournerai , sur cette fois , je viendrai te faire une grosse bise passes un bon dimanche , sous le soleil du Sud
Répondre
E
<br /> Mais de rien l'idée était très très bonne en tout cas moi je l'ai appréciée!!<br /> <br /> A 180 ça devait être super sympa n'empêche tu me donnes bien envie de faire partie d'un choeur mais je ne pense pas qu'on ai ça chez moi.<br /> <br /> Oui j'espère que les évènements ne seront pas contre nous cette fois!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
très bonne idée qu'elle a eu jeanne...tu sais que le sud que chante nino ferrer c'est mon mien?!par contre en ce qui concerne chimène badi tu aurais pu t'abstenir... enfin là c'est juste un avis très très perso...
Répondre
E
<br /> Ah c'est ton tiens??? Alors je te le laisse :)<br /> <br /> C'était le choix de Jeanne lol<br /> <br /> <br />