Tu sais pas quoi???

Publié le par Elle

Aujourd'hui c'est une véritable tournée de bulles toute entière, pour tout le monde.



Parce qu'aujourd'hui mon blog à un an!!!!

Si on m'avait dit que moi la réfractaire de base des blogs (j'avoue mon idée de la chose était un brin floutée par les skyblogs ces blogs atypiques d'ado en demande d'amour qui ne sont qu'un ramassis de kyrielles de photo toutes plus cons les unes que les autres euh là je tombe dans la critique gratos et c'est pas le but) j'en tiendrais un pendant une année entière (un peu plus même si on considère que le 1er blog fait de mes blanches mains avait été ouvert en février).

Je pourrais faire plaisir à DIDOU et balancer tout un tas de chiffres représentant un an de blogging dans tous les sens mais je trouve l'idée fort peu intéressante (et j'imagine que tu contrefous aussi du nombre de gens égarés par ici, du nombre de commentaires ou de mots clés).

Au début, j'ai voulu écrire pour sortir de moi un trop plein de tristesse de ma rupture très mal vécue, puis j'y ai pris gout à raconter 2/3 conneries de ma vie, à te faire partager mes voyages.

J'ai eu des lecteurs de passages, un petit groupes d'habitués qui rendent la chose encore plus addictive parce qu'on s'attache aux gens, on découvre leur univers aussi.

D'une démarche purement égoïste et égocentrée sur soi même (si si ça se dit) un blog devient un lieu d'échange, de paroles, un truc vivant.

Un truc pas si anodin que ça, un truc qui t'apporte beaucoup, qui te permets de te vider la tronche sans crainte, de dire tout (mais pas toujours faut pas déconner non plus).

Un truc qui a vécu une année et peut être d'autres encore.



Et puisque tout arrive en même temps, bientôt, très bientôt il y aura eu 4000 petits mots de vous ici.
Du coup, ça se récompense, à la base je pensais aller écrire chez le 4000ème (je récapitule le 1000ème a écrit chez moi, le 2000ème est passé sur le grill pour une interview, le 3000ème me doit une interview (tout vient à point à qui sait attendre)) mais tous les commentateurs n'ont pas de blog. De plus, c'est pas forcément ton envie la plus grande de me voir débarquer chez toi avec mes gros sabots.

Du coup, il y a un choix à faire. Si tu as un blog et que tu es 4000ème et si tu veux bien j'irais écrire chez toi ET tu aura un petit cadeau (pas forcément fait main j'suis nulle). Si tu n'as pas de blog ou que tu ne veux pas de moi chez toi (je le comprendrais aisément) tu aura un petit cadeau (pas forcément fait main je suis nulle).

Allez au boulot!

Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'etait pour celui là
Répondre
E
<br /> Merci mon CHOU<br /> <br /> <br />
D
Il y en a qui s'accrochent pour le 4000!!!!
Répondre
E
<br /> clairement mais on a une winneuse!<br /> <br /> <br />
D
Cela dit c'est quand tu veux pour me pondre un article....ou inversement....Tu me dis...on verra pour les détails pratiques!!!Et pour l'histoire de blog en blog je t'assure que c'est carrément une good idée!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ben moi ça me va.<br /> <br /> Pour l'histoire je réfléchis histoire de voir comment on peut monter tout ça et je te tiens au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il faut pas coller le @ et le pseudo ... Il est bête ce OB !
Répondre
E
<br /> Mais quel con!!!<br /> <br /> J'vais essayer tiens (maintenant faut je réchéflisse à qui est chez OB pour laisse un com bien naze!!!)<br /> <br /> <br />
T
bah ui le @ c'est bien !
Répondre
E
<br /> BEn voilà allez OB encore un effort toi aussi on te donnera tes cachets après!<br /> <br /> <br />