J'ai gagné!

Publié le par Elle

Pour une fois sans le vouloir, sans même avoir participé à quoi que ce soit.
C'est Melle Bulle qui est responsable de cette jolie attention.
En effet, cette dernière m'a décerné un Blog Award (j'ai trop de chance je sais).

L'envie de se la jouer cérémonie américaine à paillettes est assez tentante.

D'ailleurs c'est une coupe de champagne à la main et l'émotion plein les yeux,  (si tout comme moi tu trouve que j'en fait trop n'hésite pas à me le dire, je ne t'écouterais point (comme ça c'est dit) mais que cela n'empêche pas de le dire) que je remercie mon père (ça fait quand même vachement faux cul de remercier quelqu'un qu'on ne connaît pas ou si peu mais dans ce genre de cérémonie c'est ce qui se fait non?) ma mère (qui pour une fois ne sera nommée du nom surnom de génitrice parce que ce ne serait pas politiquement correct n'est-ce pas!) mes frères et mes soeurs (ah non je m'égare on n'est pas dans une reprise de Claude François).

Je remercie également OB sans qui je ne serais pas là.

Et puis tant que j'y suis, je remercie Ex-Mr L de m'avoir larguée comme une merde, parce que tu vois si rupture il n'y avait pas eu jamais ce blog n'aurait vu le jour (je me demande bien ou je serais en ce moment si rupture il n'y avait pas eu l'un de l'autre je me dis qu'elle aurait quand même fini par avoir lieu).

Bref j'arrête là sinon je vais te pondre un long texte à la con et c'est un peu lundi de Paques on a tous autre chose à faire (je te raconterais demain ce qu'il en a été de mon week-end ça ne manque pas de piment).

Comme il s'agit d'un prix bloguesque, de la blogosphère et que dans cet univers impitoyablerien n'est totalement gratuit, comme une sorte de TAG (j'ai encore été tagué par Wam je crois que je suis dans l'oeil du cyclone en ce moment vivement que la tempête se calme) il faut refiler l'award à 8 blog que l'on aime.

Etant une personne dépourvue de toute intégrité je vais l'offrir aux plus offrant qui me proposeront une somme suffisamment importante (à la mesure du prix merde tu te rends pas compte un award offert par MOI!!!! c'est tout simplement énormissime).

Non en fait je vais l'offrir comme ça au coups de coeur, à mes copines.
Les nominés gagnants pas mal comme concept y'a pas de perdant sont:

Wal parce que c'est ma copine (pas plus d'explication nécessaire après tout je fais ce que je veux)

Betty déjà parce qu'elle est fan de Djian (et ça c'est une putain de qualité), parce que pour elle un gens bien c'est la même chose que pour moi et enfin parce qu'elle m'a gentiment demandé de défendre une belle cause celle de l'étoile de Martin.

Jeanne parce que c'est une personne foncièrement gentille (et j'ai pu m'en rendre compte encore plus il y a peu mais je te dirais tout ça plus tard).

LaVirge ma blonde du sud ouest préférée que je pourrais (je l'espère) rencontrer IRL comme on dit (en plus j'espère l'acheter secrètement je me dis qu'avec un award elle n'osera pas être trop méchante lors de l'interview qu'elle doit faire de moi).

Madame T qui dispense par ses petits commentaires un peu de joie et de douceur dans cette vie de con.

DEXTER5qui sait si bien contrer la machine d'OB (je kiffe et je m'en veux à la fois parce que l'idée est géniale et que je n'y ai pas pensé moi même).

Patapoussinsurtout pour la partie Pata (le phoque c'est pas que je t'aime pas mais en fait si je t'aime pas tu couche avec ma mexicaine)

Gossip Boyparce que ça pourra peut être te servir dans ta recherche d'emploi de dire que tu as obtenu un blog Award.

Risette parce que c'est quelqu'une que j'adore qui est de bon conseils et qui a plein de choses à partager sur son blog.

Vaness et sa voix sublime, ses petits mots et tout le reste (elle même elle sait, toi tu sais pas mais c'est pas mon problème).

Sappho parce que c'est ma comparse de coeur  brisé.

Eve qui mériterait bien plus que ça mais les gens sont pour pas voir qu'elle écrit vraiment bien et mérite du taff contrairement à trop de bloggueuse qui se voient proposé plein de choses juste parce que.

Totoche qui mérite l'award des meilleurs commentaires.

Bidou qui a été ma 2000ème et à qui je sais que ça fera plaisir.

Je sais, je sais ça fait bien plus que 8 (et encore je m'auto-censure) mais tu sais quoi??? Les règles sont faites pour être transgressées sinon elles n'existeraient pas. D'ailleurs je ne vais pas  aller prévenir les gens sur leur blog, z'ont qu'à viendre et se rendre compte par eux même! Comme ça ça les dispense aussi de devoir refourguer le truc.

Pour le choix musical juste pour souligner la stupidité de la chose (que veux-tu on ne se refait pas).

Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Re Elle,Je suis déçu... maintenant que j'ai fait construire une cheminée (exprès) il va falloir que je me débrouille seul pour trouver l'Award à placer dessus (un vrai, concret, qu'on peut toucher).Bisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
E
<br /> Imprime le!!!<br /> Désolée pour la cheminée<br /> <br /> <br />
G
Re Elle,Je suppose que c'est une étourderie de ta part, mais quand vais-je recevoir mon Blog Award? lol(J'ai fait de la place sur la cheminée pour l'acueillir, et maintenant j'ai hâte de pouvoir le toucher et le contempler... et un peu l'exhiber aussi).Bisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
E
<br /> Je crois que tu n'as pas bien compris le caractère virtuel de la chose, c'est à toi de te trouver une image (qui te convient) à mettre sur ton blog.<br /> Désolée pour ta cheminée!<br /> <br /> <br />
J
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!et merci de partager ce trophée , quelle privilège et les mots qui accompagnent ce partge , me touchent vraiment Et je crois , que si on avait pu , passer un peu de temps ensemble , ça aurait été une belle , très belle rencontre bloguesque Les rues de ta ville , portaient à la réverie , je t'y voyais ..
Répondre
E
<br /> Merci et de rien.<br /> <br /> Oui je pense aussi, j'en parlerais un peu demain de notre rencontre ratée.<br /> <br /> C'est vraie que les rues de la vieille ville sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
L
j'ai vu que ça parlait collier de nouilles... je vais porter ma pierre à l'édifice...ma 1ère fête des mères, 3 semaines après la naissance de maa filles, mon mari m'a offert un collier de nouilles car il ne voyait pas l'intéret de me faire un cadeau donc n'avait rien acheté donc a fait devant moi pour essayer de dissiper ma déception...
Répondre
E
<br /> Merveilleux l'homme :/<br /> <br /> Tu devrais en faire autant pour la fête des pères genre une cravatte en épluchures de pommes de terre!<br /> <br /> <br />
L
BRAVO pour les choix musicaux qui accompagnent la visite!!
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue ici et merci du compliment!<br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />