A toi

Publié le par Elle

Aujourd'hui, non pas que je sois prise d'une crise de flémingite aigue, non pas que je n'ai rien à te dire, non pas que je n'ai pas envie d'écrire ou que je n'ai pas de post en réserve (oui bouh c'est mal d'écrire à l'avance vas-y jettes moi des pierres).

Mais en fait non, rien de tout ça. J'ai juste envie de te laisser faire, de te laisser dire ce que tu veux dans l'espace des commentaires.

Certes l'idée ne vient pas de moi, tu pourrais hurler au plagiat, hurler que vraiment j'en branle pas une et bla bla bla.

Moi je sais que tu peux jouer le jeu et que ça peut être très drôle!


Allez c'est  à toi!


Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne vous jetterai pas la première pierre , Pierre , il m'arrive de faire pareil !!!
Répondre
E
<br /> C'est clair Claire!<br /> <br /> <br />
L
madame T vir sur une banquise?... oh pauvre... heureusement qu'on n'a pas prévu de se retrouver chez elle, on serait morte congelées....
Répondre
E
<br /> Imagines toi l'horreur (quoi que le froid préserve des rides).<br /> Ceci dit chez moi en ce moment on se gèle grave mais pour nous, quand je raconte les températures d'ici à ma copine Wal elle se marre pour elle ce qu'on a en ce moment c'est l'été...<br /> <br /> <br />
C
C'est le 37ème de commentaires!(sans commentaires!)
Répondre
E
<br /> Excellente contribution :)<br /> <br /> <br />
V
bon t'sais quoi, si tu m'invites chez toi cet été, je te montre mes seins ! (et si tu me fais boire, y'a des chances que tu puisses les toucher ! ahahaha)
Répondre
E
<br /> lol<br /> Je t'invite même sans la possibilité de voir ou de toucher (clairement on boira)<br /> <br /> <br />
M
Merci de compatir..sérieux j'en ai marre de jouer au trappeur tous les midis!!!!Bisous gelés....
Répondre
E
<br /> Tu vis dangeureusement toi quand même!<br /> <br /> <br />