Je répond...quand on m'appelle

Publié le par Elle

Aujourd'hui je te propose un petit florilège, une sorte de best-of de mes dernières requêtes en terme de mots clé.

Sans faire dans la liste complète et détaillée (ça m'avait un peu lassée de faire l'étalage des chemins détournés qui menaient les lecteurs ici) je n'ai donc plus trop cherché à faire la liste détaillée et précise (liste non exhaustive qui excluait malgré tout les requêtes les plus perverses histoire de ne pas tendre le fouet pour se faire battre).

Ce qui me fait marrer quand même avec ces fameux mots clés pervers c'est d'abord que les gens ont la foi de cliquer parmi les milliers de réponses gentiment données par notre moteur de recherche préféré et ensuite que google il est quand vachement mal foutu.

Bah oui sans faire dans la grande littérature (loin de là même) je ne fais ni dans le glauque ni dans le sexuel, je me demande donc bien comment il peut m'envoyer ce genre de recherches.

Enfin bref, je me propose juste de répondre à des demandes plus ou moins farfelues, histoire de montrer qu'en fait j'ai bon coeur et je suis super gentille!

La fille qui te sourit est elle amoureuse?

C'est assez compliqué comme question ça, d'ailleurs je me demande bien quel imbécile a pu demander ça à google.
(ce n'est pas le sujet je sais).
Je répondrais non. Tout simplement parce que si on ne souriait que quand on est amoureuse, je te prie de croire que peu de gens auraient le smile planté sur leur tronche.
En même temps, ça pourrait être oui, mais après faut voir la gueule du sourire quoi.

comment faire si un mec que l'on aime plus nous aime encore et veut nous le montrer?

Typique de la requête déguisée, on a tous compris que tu voulais plus niquer toi (si tu penses que je me trompe dans les grandes largeurs et que j'ai l'esprit mal tourné n'hésite pas dis le moi). En gros, soit tu le jette et t'es tranquille soit tu trouve un prétexte fallacieux qui nous donne TRES mauvaise réputation à nous les femmes (si tu me crois pas, je vais simplement te retranscrire les mots d'un joyeux copain qui l'autre jour au téléphone n'en revenais pas que son dernier amant en date était ébahi de ses prouesses au lit. Il disait donc "non mais tu comprend ce sont des nuls, des planches. Je ne suis pas un dieu du sexe mais je ne suis pas une femme non plus avec des migraines à la con ou   des j'ai pas envie"...AH BEN ELLE EST BELLE L'OUVERTURE D'ESPRIT dis toi qu'une femme qui n'a pas envie ça cache quelque chose, perso je n'ai jamais prétexté la migraine et puis quoi encore!)

(C'est pas moi qui disait que je ne parlais pas de cul quelques lignes plus haut?)

 

comment un homme de 70 ans peut savoir qu'une femme normale a des sentiments amoureux pour lui?

Mon chéri c'est pareil à 70 ans qu'à 20 ans, on ne sait pas, on ne peut pas savoir. Maintenant si tu a peur d'être tombé sur une femme vénale qui n'en veut qu'à ton argent et qui clame haut et fort ne pas être regardante sur la différence d'âge, énorme au demeurant, entre vous deux, je ne te dirais qu'une chose : t'as qu'à pas courir la jeunette, tu le fais c'est à tes risques et périls.

 

remède de grand mère pour les cernes

Tu crois franchement que si j'en avais un je serais riche à l'heure qu'il est j'en aurais déjà fait profiter mes petites lectrices adorées.

Les 7 vérités des mecs fait tourner

-Les mecs sont pourvus d'un chromosome Y qui leur confère des organes génitaux à caractères masculin
-Les mecs ont plus de testostérone que les nanas
-Les mecs sont aussi des êtres humains
-Les mecs sont utiles pour porter nos sacs (de même que les enfants mais c'est pas le sujet)
-Les mecs draguent dans les BricoMachinTruc
-Les mecs ont souvent plus de force que nous quand il s'agit de changer une roue
-Les mecs sont ridicule en talons aiguilles

Une dernière en bonus
-Les mecs vont finir par ne plus venir me lire.

Alors que racontes-tu?

Oh tout un tas de conneries mais apparemment ça fait rigoler (parfois).

Je vis avec l'amant de ma copine que faire?

Te le taper en t'arrangeant pour qu'elle débarque au mauvais moment.

 

article d'un blog pour une copine


Et puis quoi encore??? Elle peut pas écrire toute seule.
Je te jure les gens sont sans gène parfois.

petite phrase pour qu'on vote pour moi pour miss blog


HAN!!! Y' a un concours miss blog et personne ne m'en aurait parlé??? Pas sympa les gens, pas fair-play non plus.
Pour la peine (même si je n'ai aucune de la situation géographique webesque du truc et qu'accessoirement je n'y suis donc pas inscrite) je te le demande VA VOTER POUR MOI TU AURA MA RECONNAISSANCE ETERNELLE ET SANS FAILLE!


Ben voilà, on a fait le tour pour aujourd'hui, et encore y'en a plein que je n'ai pas celles-ci sont globalement récente mais OB il conserve pas plus d'un mois de mots clés (le con le naze BOUH la honte) et vu que ça fait 3 mois que je n'ai point fait le point (je m'enlise là) je n'avais rien noté.
J'espère que ça t'a fait bien rire, moi oui en tout cas.

Allez musique.

Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Viens viiiiiiite...on va se poiler ensemble!!!!!Bises....
Répondre
E
<br /> je n'en doute pas!!!<br /> <br /> <br />
L
supers tes mots clés!!! mdr...y en a vraiment qui se servent de google pour n'importe quoi... j'aurai même pas l'idée je crois...
Répondre
E
<br /> Je pense que beaucoup n'ont pas compris le terme moteur de recherche. Google n'est pas une solution miracle c'est un peu un annuaire du web.<br /> <br /> <br />
M
J'suis MDR!!!!! Tes billets sont EXCELLENTS!!!!Faut que je regarde ce qu'ils tapent par chez moi...mais ça va être moins poilant j'le sens....Bises du matin...Café?? tu viens??
Répondre
E
<br /> merci beaucoup :)<br /> Le truc c'est de rendre les choses poilantes mais là il n'y a qu'un tout petit échantillon.<br /> j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :)<br /> Je porte les croissants.<br /> <br /> <br />
C
PTDR XXXL !Si t'étais un mec je serais amoureuse de to i(si ça c'est pas un compliment ?)
Répondre
E
<br /> Humm j'aime quand tu me dragues (c'est un super compliment)<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ton humour :)
Répondre
E
<br /> Merci \o/<br /> <br /> <br />