J'aime les filles

Publié le par Elle

Aujourd'hui, quoi qu'en laisse paraître le titre, je ne te fais pas mon coming out (d'autant plus qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un quand on aime aussi les filles).
Je dois dire que j'aurais pu titrer ce post je m'aime en tant que fille mais je serais tombée dans le narcissico-narcissique et ce blog (comme tout blog d'ailleurs) l'est déjà bien assez.


Nous les nanas nous sommes d'incorrigibles bavardes qui ne connaissent pas le vieil adage "tourner 7 fois sa langue dans la bouche d'une autre personne sa bouche" ou encore "la parole est d'argent, le silence est d'or". Ce qui fait de nous des incorribles gaffeuses.

Nombreuses sont les occasions ou nous ferions mieux de fermer de notre putain de grande gueule.
Mais on ne peut pas. Et je dis ça en utilisant bien le nous, parce que je m'inclus dans le lot.
Je ne remarque pas forcément mes bourdes verbales (quoi que...)mais je ne me voile pas la face.
J'en use et abuse tout autant que la voisine.

Tiens la voisine, parlons en.

La voisine c'est avant tout ma copine, celle chez qui je me bourre la tronche en toute impunité puisque j'ai pas la voiture à prendre.
La voisine elle a fait un bébé toute seule. Enfin pas toute seule non t'imagine pas qu'en Corse on est tellement avancé niveau science qu'on peut réaliser ce genre de choses.
Tout ça pour te dire que sa petite soeur (elles sont 3, je les appelle les soeur Brontë), elle a fait très fort l'autre soir.

En pleine séance de puputage sur les absentes (qui ont toujours tort toi même tu le sais) la voilà qui monte sur ses grands chevaux et qui nous sort cette perle:

-Non mais pour faire un enfant avec un homme marié il faut être une sacrée salope je te le dis moi!!!

La ou le bat blesse, c'est que c'est précisément ce qu'à fait sa soeur. Son comportement n'est pas à juger, pas plus que celui du mec qui soit disant devait divorcer et bla bla bla.

Je veux juste faire remarquer que merde quoi apprend à fermer ta gueule.

On prend les mêmes soeurs et on recommence.
Cette fois-ci c'est la moyenne (la maman solo donc) qui nous sort sur la terrasse de son aînée.

-Tu te rend pas compte, il a perdu 1200€ au poker sur internet!!! Non seulement c'est un no-life mais en plus merde voilà quoi l'argent de la maison. Je comprend tout à fait que sa nana ait pété un câble, je lui aurais arraché les couilles moi!

Tu te doutes bien que le mec de la grande soeur avait lui perdu beaucoup plus...

Mes copines langue de puputes étant une belle source d'inspiration, je vais y aller de mon dernier exemple en te citant Chérie (tu sais celle qui sait pas écrire WEEK END).
Alors, elle a présenté un membre de sa famille marié, à une autre nana, un peu ronde la nana.

Le mec malotru au possible lui fait du rentre dedans devant sa femme.

Le lendemain, voilà ma chérie qui devant la nana, déblatère "non mais tu comprend lui il aime que la chair, même si la nana fait 300Kg il va la draguer"...

Mais putain, elle est grosse va pas non plus lui dire qu'elle fait 300Kg et qu'il ne l'a draguer que pour ça. C'est pas vraiment sympa.

Comme tu peux t'en rendre compte, je n'ai pas d'exemple sortant de ma propre bouche. Je te l'ai dit plus haut, c'est pas que je me sente supérieure ou pas atteinte par le syndrome de je parle et deux heures après je réfléchis, juste que ça ne me vient pas en cet instant.

De là à dire que les mecs pensent avec leurs queues et les nanas ne pensent pas, il n'y aurait qu'un pas...

Mine de rien, beaucoup de nénettes se font fâcher pour des trucs super cons dans le même genre. Maintenant trouver une solution au problème c'est autre chose hein.


Publié dans Greluche Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi aussi j'aime les filles ! ( mais ce sont elles qui ne m'aiment pas )
Répondre
E
<br /> Rooo mais non mais non!<br /> <br /> <br />
M
YES du café!!!!J'en suis à 8 litres..mais la trentenaire se remet mal de ses soirées festives!!:))Toujours aussi mortel ce billet!!!J'ADORE!!!Bisous ma b'Elle...
Répondre
E
<br /> C'est dur de vieillir je compatie, demain une petite vitamine C et ça reppart :)<br /> <br /> Merci merci merci tu vas me faire rougir.<br /> Moi j'ai hâte de lire le récit de la jolie surprise que tu as fait.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Oh purée...faut que je revienne...le billet est MORTEL!!!!!Dis donc Elle, tu m'épates avec tes billets!!!:))A tout à l'heure...faut que je secoue mon neurone...!!Bisous ma B'Elle...
Répondre
E
<br /> Hey le retour de Madame T :)<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Un peu de café pour le neurone???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
ben moi je ne change pas l'heure dans la voiture (je ne sais pas la manip)... c pas grave elle est à l'heure 6 mois/an c'est déjà pas mal!!et je fais pareil pour le petit réveil de ma salle de bain... résultat ce matin croyant qu'il avançait encore de une heure j'ai failli oublier d'envoyer les gosses à l'école! oups!
Répondre
E
<br /> JE regarde sur le petit carnet d'utilisation à chaque fois :x mais j'ai trop besoin de l'heure dans la bagnole ça me rassure (d'autant qu'elle avance de 20 minutes<br /> parce que c'est important!)<br /> <br /> Ah ben tu vois!!!<br /> <br /> <br />
J
Ouais, c'est assez féminin... Cela dit, sans vouloir me pavaner, j'en dis pas trop: je cogite un peu trop souvent.Une belle que j'ai faite: un jour de la saint valentin, au milieu d'une conversation dans un groupe d'amis, dire à un pote "alors? Qu'est ce que tu offres à Sophie aujourd'hui??" "... Ben rien, elle m'a largué hier"... Bon, je ne pouvais pas savoir, certes, mais je me suis sentie bien seule...
Répondre
E
<br /> C'est tout à ton honneur de cogiter comme ça :)<br /> <br /> Ah les fameux moments de solitude dont parlait Gossip Boy l'autre jour, je vais vraiment finir par écrire dessus!!!<br /> <br /> <br />