J'ai testé pour toi VI

Publié le par Elle

                                         LES CONCOURS DE BEAUTE SUR LE NET

Je me dit qu'il va bien falloir que j'arrête les chiffres romains d'ici peu parce que je sais pas toi mais moi les chiffres romains ça m'a toujours tellement fait chier que j'ai jamais pu écouter la prof jusqu'au bout donc si je continue je risque bientôt d'être fort emmerdée (en même temps je ne pensais vraiment pas avoir autant de test à la con quand j'ai créer la rubrique).

Assez tergiverser sur des choses dont tout le monde (à commencer par moi) se contrefout éperdument.

Le sujet de ce petit j'ai testé pour toi pourrait te faire penser que j'ai plus que péter un câble pour m'intéresser à ce genre de chose qui semble être à l'encontre de tous mes principes.

Oui tu as raison, sauf que forcément puisqu'il s'agit de moi et que tu me connais un brin depuis le temps, tu te doutes qu'il y a anguille sous roche, que j'ai du faire ça d'une façon très con (et tu me connais bien là).

Alors en fait, ce petit test je l'ai fait l'an dernier quand j'y repense j'ai l'impression que c'était il y a des siècles alors qu'à la même époque j'étais malheureuse comme tout il me semble que c'était avant-hier...Paradoxe quand tu nous tiens (si tu trouve que je m'égare de trop n'hésites surtout pas à me le faire remarquer).

Donc un soir de grosse grosse déprimes post abandon par Ex-Mr L, je fais ce que j'ai fait pendant des années (dépressives ou pas), je suis allée tchatté.
C'était la période du concours miss et mister tchat, chose à laquelle je n'avais jamais participé, puisqu'allant à l'encontre de tous mes principes (tu sais déjà qu'en matière de téléphone les principes en questions ont largement été balayélors d'une crise de grelucherie intense mais passons).

Il faut savoir que quand je vais bien et réciproquement quand je ne vais pas bien, je fais souvent des choses un peu à la con, plus que capilotractée mais c'est comme ça (peut être qu'un jour je te raconterais comment j'ai testé faire le tapin pour presque pas de faux...) c'est moi.

Donc je me décide à m'inscrire au concours...sauf que je décide de m'inscrire chez les mecs (bah oui la connerie elle est là).
Le problème c'est que les mecs de ce genre de concours ils ressemblent plutôt à ça:





















Ou encore à ça.
Tu aura reconnu le regretté Albert Délègue.
Quoi qu'il en soit, les mecs ils sont viril, ils ont des pectoraux bien développés, la petit barbe qui picote un peu et tout le tralala.
En un mot comme en cent, ils font mâle (et pas mal quoi que...).

Le problème c'est que moi je ressemble à ça:
 La poitrine opulente, la chevelure longue et ondulée, les ongles bien limés...bref la fille de base.

La difficulté résidait donc à me masculiniser pour passer la phase de pré-selection (en fait les modo chargé de valider ta participation se baisaient sur quelques critères comme de ne voir que toi sur la photo, que la photo ne soit pas dénudée et surtout que tu soit vraiment du sexe que tu prétends être...dur travail je te l'accorde).

N'ayant peu de rien (ou presque), je me motive à la transformation (parfois quand je vois que je suis capable de déployer autant d'énergie pour des conneries futiles je me dis que si je me décidais à mettre en oeuvre mes talents et ma motivation au service d'une grande cause, les choses pourraient bouger).

Je me dis aussi (pour compléter la parenthèse sans qu'elle paraisse trop longue) que j'ai un sérieux problème dans ma tête (je n'y suis surement pas toute seule) parce que passer d'une crise de larmes à un maquillage en mec pour un concours à la con, il faut le faire!

(ça me fait penser; promis j'arrête les parenthèse l'année prochaine, que j'aurais pu titrer j'ai testé pour toi: "être un homme)

Alors pour devenir un homme, je me suis tirée les cheveux à mort, j'ai épaissi un max mes sourcils (si tu oses dire qu'ils sont déjà assez épais comme ça je t'en voudrais à mort pour le peu de temps qu'il te reste à vivre), je me suis dotée d'une merveilleuse moustache faite à l'eye liner (rien n'est plus masculin qu'un moustache) et j'ai mis un chaussette dans mon pantalon (puisque le tout est de se convaincre que l'on est le personnage et non pas une vile imposture).

C'est ainsi qu'est né EL-RiTaL (pseudo choisit tout spécialement pour l'occasion).
Je te laisse juger du résultat en images:


















Tu n'es pas convaincu du résultat (mais tu l'es de ma folie mentale là c'est sur)?
Saches que EL-RiTaL (et il me semble que son prénom était Roger) a terminé en 2ème demi finale.
J'avoue malgré tout que je me préfère en fille.


Moralité, les concours de beauté (sur le net exclusivement parce qu'en vrai tu risque toujours de croiser une morte vivante à chapeau) c'est très drôle du moment que tu laisse ton sérieux à la porte.

Une dernière chose (avant la musique) n'appelle pas les petits hommes en blanc, j'ai horreur des chemises qui s'attachent dans le dos.

Publié dans Test à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce beau fou rire. Le pseudo va tellement bien. (Je m'en remettrai sûrement pas de ma soirée moi. J'admire, vraiment. )
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien c'est un peu le but de cette catégorie petits test à la con pour rire.<br /> 2ème demi finale le petit El-RiTaL.<br /> Merci de ton admiration tu vas t'en remettre tout de même :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
El Rital!!!!!!!!!!!!! Fabuleuse idée!!! En revanche, bien que tu sois magnifique, je n'arrive toujours pas à concevoir que El Rital ait terminé deuxième en demi finale...Ps: moi non plus je suis pas fortiche ne chiffres romains!Pps: je ne t'ai pas oublié pour le tome 3 du stagiaire mais en ce moment, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps... Mais je me régalerai à l'écrire et je te le ferai parvenir dès que je pourrai!Bises!
Répondre
E
<br /> :) Merci merci.<br /> Tout simplement grâce aux votes de mes fan en fait c'était en deuxième demi-finale (vas comprendre pourquoi il y en a eu 2...)<br /> PS: c'est une vacherie hein<br /> PS2: oui pas de soucis j'ai vu que tu étais heureuse au 213 BIS (d'ailleurs j'ai pensé à un truc l'autre jour sur ça rappelle moi de te le dire)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
J'hésite finalement...Quelle photo je préfère ?Le petit clin d'oeil est tentant...Mais tu es tellement mieux en naturel !
Répondre
E
<br /> Moi je préfère la dernière (ou alors Albert Délègue...)<br /> <br /> <br />
D
t'aurai pu vendre ton idée à ceux qui n'ont pas d'imagination à l'approche de carnaval !!
Répondre
E
<br /> Merde j'ai loupé une occasion de me faire des sous!<br /> <br /> <br />
V
les modo chargé de valider ta participation se baisaient==> Whouuuh, c'est chaud le tchat ;o) Sinon bah la photo, je l'avais déjà vu moi (hé oué)
Répondre
E
<br /> Sacré lapsus...Le pire c'est que les deux chargé du concours étaient effectivement en couple et pour être modérateur il faut passer sous le bureau c'est un fait<br /> établi...(j'attend toujours de passer sous le bureau de Totoche ceci dit)<br /> <br /> <br />