Original soundtrack II

Publié le par Elle

A la demande de Melle GalliePétoche (qui ne dira surement pas merci après cette intro)









Les musiques proposées sont son choix bonne écoute!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La Valse d'Amélie, ( mais pas la version piano ( si si j't'assure c'est inportant d'préciser x) )) c'est plutôt sympa d'être mis attente avec et non comme d'autres et puis la vision de la playlist avait fait démarrer la discussion sur le fait que certaines auraient pu être mise et hop proposition de les ajouter pour moi. Si c'pas meugnon ça :p Grazie. (tu l'auras eu mon (unique) com' :p)
Répondre
E
<br /> <br /> Trés chère demoiselle en question tout d'abord la bienvenue, lectrice de l'ombre...<br /> <br /> <br /> N'ayant pas vu le film (n'ayant aucune envie de le voir), ayant de mauvais souvenir sur la BO, n'ayant pas reçut un certain mail qui devait aiguiller mes recherches<br /> j'ai fait comme j'ai pu.<br /> <br /> <br /> Quand à ma musique d'attente elle a au moins le mérite d'être la pire du monde.<br /> <br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />