Tu voulais savoir...

Publié le par Elle






















Vaness
: Non pas la moindre once de honte à tomber dans la facilité j'assume!!

Cassiopée: alors tout bêtement j'ai tapé point d'interrogation dans google (est ton ami) image et c'est celle que j'ai trouvé la plus jolie, le coté rond lumineux me plaît beaucoup ainsi que le cadre.

Vaness: L c'est l'initiale de mon prénom et plutôt que de faire un truc bien artistique du genre ~[L]~ en pseudo j'ai choisit le pronom (en plus comme ça pas de doute on sait que je suis une fille!)


Ma mexicaine (Moua): avant de le connaître et j'irais pas le voir...mais bon en vrai euh vers l'adolescence parce qu'on s'amusait bien avec mes potes on était quasi heureux. Et oui je referais tout pareil, j'assume mes erreurs, mes boulettes et tout le reste.

Un animal en quarantaine: s'il est inavouable on ne doit pas le dire, ce serait pas ouvrir la boite de Pandore???

Bon ok j'ai dit que je répondrais, ce n'est pas facile car j'avoue avoir été au bout de plusieurs de mes fantasmes...Un de mes fantasmes c'est Schumacher dans le garage après le grand prix, avec les odeurs d'huiles, de pneus...(je te sens à l'avance déçu mais je n'ai pas voulu aller dans le trop personnel ou le trop sexuel je n'en parle pas ici il y a une raison)


lafugtive60: Alors j'ai trouvé l'image via google (est ton ami) et j'ai pas vraiment fait gaffe que c'était dans une église ce qui m'a surtout attiré ce sont les gros globes lumineux. La spiritualité et moi on n'est pas copines, enfin surtout les religions et moi. Je suis l'agnostique parfaite voir même pire.


Montana: en vérité aucun...j'ai d'autres moyens de persuasion mais j'aime bien l'image!

Chou: non et j'ai de bonnes raisons (incompatibilité géographique en numéro 1, tu l'aime toujours elle, je l'aime toujours lui en numéro 2 et pleins d'autres)

Lavirge: pour la 1ere cf réponse faite à Vaness

Parce que la Corse c'est chez moi, que j'y suis bien et je ne vois pas pourquoi je ne trouverais pas en Corse. Ensuite, parce que partir comme ça à l'aventure avec ma fille j'ai déjà donner je ne me sentirais pas de le refaire sans rien, tout largué ici (je l'aurais fait pour lui mais bon il en a décidé autrement)

Lol mais viens donc (le nom de ma résidence c'est «Bien être» en corse.

Je n'y ai pas pensé je te l'envoie en mail si tu veux.

Je n'en ai pas refait :x


Jeanne: non moins je vais à Ajaccio mieux je me porte, je déteste la route pour y aller et puis les ajacciens hein...

 

Je trouve que peu de gens ont été curieux (en un sens ça m'arrange il faut bien l'avouer), mais merci à tout ceux qui ont joué le jeu!


Et pour démarrer de bonne humeur Skin la chanteuse de Skunk anansie (si tu connais pas t'es trop naze) en solo.


Découvrez Skin!


Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
1/ merci d'avoir répondu<br /> <br /> 2/ je veux bien la recette...<br /> <br /> 3/ je prérérerai que tu en refasse et que tu m'en envoies;..; c'est encore meilleur LOL
Répondre
E
<br /> 1) De rien<br /> 2) No soucy pas forcément ce soir mais demain je te la maile<br /> 3) Juste pour qu'il y ai un 4)<br /> 4) Je prévoierais ça genre à la réception de ton PIF...non je déconne mais dès que j'en refait promis je pense à toi :)<br /> <br /> <br />
D
bonsoir elle<br /> je te remercie pour ta visite<br /> bonne soirée<br /> isabelle
Répondre
E
<br /> Oh mais de rien merci à toi aussi d'être passée<br /> <br /> <br />
S
Moi si j'ai pas participé, c'est pas parce que j'en avais rien à foutre de savoir des trucs sur toi, mais sur MSN, c'est tout de même plus simple :)<br /> On pourra donc tranquillement et sans témoin parler de ton fantasme le plus inavouable ;)
Répondre
E
<br /> sacrée toi!!!!<br /> Oui tu as bien fait j'en dirais plus sur msn :D<br /> <br /> <br />
C
Merde ! J'ai loupé ça ! je t'aurais pleins de questions, moi... Tu recommences quand ? :D
Répondre
E
<br /> Euh vu le LOOOOOOONG délais que j'ai laissé (de vendredi soir à lundi tout de même) je ne sais pas je vais recommencer au pire pose je répondrais :)<br /> <br /> <br />
V
interessant tout ça! finalement je n'ai pas posé la question! peut etre une autres fois!
Répondre
E
<br /> il fallait oser!!<br /> <br /> <br />