Le pouvoir musical

Publié le par Elle

Ce n'est pas un manque d'envie
c'est même pas que je ne sais pas quoi dire, c'est peut être le moral qui n'est pas super haut (tragédie du lundi????).
Ce n'est pas un moyen d'écrire forcée non plus...
Juste je sais pas trop comme il dit Mano Solo...

Je te fais un pseudo quizz musical, je laisse tourner TOUTES mes chansons dans le désordre et elles répondront à mes questions (sans tricher cela va de soit).
J'avais trouvé le truc sur un blog que j'avais parcouru il y a quelques temps.

On y va??? Allez donne moi la main que je ne la prenne pas.

1) Comment te sens-tu aujourd'hui?


Découvrez Louis Bertignac!


Promis j'ai pas triché.

2) Iras-tu loin dans la vie?


Découvrez Vanessa Paradis!


3) Comment tes amis te voient-ils?


Découvrez Mano Solo!


4) Vas-tu te marrier?


Découvrez Nirvana!


En même temps, j'ai déjà donner.

5) Quelle est la chanson emblème de ton meilleur ami?


Découvrez Wallen!


Euh alors là je sais pas si j'avais du choisir j'aurais mis du george Michael pour Navet mais bon c'est la lecture aléatoire qui choisit hein.

6) C'est quoi l'histoire de ta vie?


Découvrez Sneaker Pimps!


7) C'était comment le lycée??



C'est que ça commence  à devenir drôle cette histoire...

8) Comment peux-tu avancer dans la vie?


Découvrez Elisa Tovati!


Il est criant de vérité ce jeu décidément...

9) Quelle est la meilleure chose à propos de tes amis?


Découvrez The Servant!


Mwai, j'aimais beaucoup quand c'est sortit, un peu moins maintenant.


10) Quoi de prévu  ce week-end?

(Euh st'plait on en sort du week -end la)

Découvrez Suzanne Vega!


C'est peut être pas si faux quand on connait le prénom du chéri de Mini-moi.

11) Pour décrire tes grands parents?


Découvrez Florent Pagny!


No comment.

12) Comment va ta vie?


Découvrez Jeanette!


A la limite, on aurait échanger les deux questions ça l'aurait plus fait (j'dis ça j'dis rien mon lecteur mp3 est le maître à bord ce soir)

13) Quelle chanson jouera-t-on à ton enterrement?


Découvrez Ray Charles!



J'aurais moi même choisis les stoned "sympathy for the devil" mais bon

14) Comment le monde te voit-il?


Découvrez Jacques Brel!



Dois-je comprendre que je suis une emmerdeuse??? Sinon j'adore  :)


15) Auras-tu une vie heureuse?




Passer de Brel à All saint...j'ai honte un peu...

16)Que pensent réellement tes amis de toi?


Découvrez Indochine!


17)Est-ce que les gens te désirent secrètement?


Découvrez Doc Gynéco!


18) Comment me rendre moi même heureuse?


Découvrez Isabelle Adjani!


Je désespérais d'avoir du Gainsbourg!!!
En tout cas je la trouve super bien pour le coup.

19) Qu'est-ce que tu devrais faire de ta vie?


Découvrez Hugues Aufray!



No comment again...Juste pour dire que j'ai faillit m'appeler Céline.

20) Auras-tu des enfants un jour?

(la encore j'en ai déjà)


Découvrez Hugues Aufray!


21) Sur quelle chanson ferais-tu un strip tease?


Découvrez Mylène Farmer!


22) Si un homme dans une camionnette t'offrait un bonbon que ferais-tu?


Découvrez Nino Ferrer!


Rien à voir...

23)Que pense ta mère de toi (alors là ça pourrait être drôle)?


Découvrez Francis Cabrel!



24) Quel est ton plus sombre secret?


Découvrez Radiohead!


25) Quelle chanson est l'emblème de ton  ennemi mortel?


Découvrez Mylène Farmer!


26) Quelle est ta personnalité?


Découvrez Skin!


27) Quelle chanson jouera-t-on à ton mariage?


Découvrez Massive Attack!



Et c'est finit, je sais que c'est beaucoup trop long, personne ne va tout écouter mais, partant d'une envie (non envie) fort peu définie de faire quoi que ce soit je trouve que j'ai pas mal donner de ma personne.
Alors bien sur, j'aurais pu rajouter une question et fractionner ça au rythme de un post par jour avec 4 questions ça m'aurait tennu la semaine mais ça aurait été trop facile.

Je pourrais aussi tagguer des gens (mais là personne ne le ferait et surtout tout le monde me maudirait) mais non je reste gentille comme je sais faire. Bien entendu si tu en veux tu prends.

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bien la voix d'Hughes Aufray mais je ne raffole pas des paroles de Céline, j'adoooooore la voix de Jacques Brel mais je ne raffole pas des paroles de Vesoul, alors je me dis que les paroles de cette chanson de The Servant, elles me conviendraient mieux
Répondre
E
<br /> Tout d'abord bienvenu ici :)<br /> Ce coup ci je n'ai pas choisit les chansons mais si elles sont dans ma playlist c'est que je les aime malgré tout. Je n'avais jamais fait attention aux paroles de The servant c'est chose faite<br /> grâce à toi.<br /> J'ai jetté vite fait un coup d'oeil à ton blog et je pense que je vais te piquer le questionnaire lecture qui me plait bien, je m'y pencherais plus plus tard.<br /> <br /> <br />
S
En parlant de Doc Gynéco, je viens de me rappeler sa chanson "Vanessa"...et j'en profite donc pour faire une spéciale dédicace à notre Vanessa à nous :) Tu vois que y a des mecs bien capable de t'écrire des ballades romantiques :))
Répondre
E
<br /> Déjà mec et bien c'est un peu un truc impossible (y'a un nom pour ce genre de tournures en françaiis mais la je sèche)<br /> <br /> <br />
S
Ah Doc Gynéco...je suis ultra-fan de son 1er album, et plus particulièrement de "Viens voir le docteur" => "révise tes mathématiques en mesurant ma trique", fallait la trouver celle-là!!! Nan mais sérieux j'adore cet album, dommage que son auteur ait sombré dans le n'importe quoi.
Répondre
E
<br /> idem, décidément on est trop faites l'une pour l'autre :)<br /> <br /> <br />
S
C'est mieux qu'une boule de cristal ton truc :)<br /> Bon c'est pas drôle mais j'avoue que "All apologies" comme réponse à la question "vas-tu te marrier", ça m'a fait marrer ;)
Répondre
E
<br /> y'en a qui sont trop trop bien tombé quoi :)<br /> <br /> <br />
L
j'avoue je n'ai pas écouter TOUTES les chansons... mais bon...<br /> <br /> par contre je ne le ferai pas car on a beau m'avoir expliqué je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon blog.... oui je sais je suis blonde!!
Répondre
E
<br /> Humm alors je ne connais pas ton hébergeur mais déjà tu dois aller sur deezer (www.deezer.com) tu cherches la chanson que tu veux<br /> et à droite sur le lecteur il y a blogguer cette chanson et ça te file un code que tu balance sur ton blog tu dois avoir une case "ajouter une vidéo" ou un truc du genre quand tu écris tes<br /> articles.<br /> <br /> <br />