Reprises

Publié le par Elle

Bon j'avoue je pique un peu l'idée à la mandoline hurlante qui sur feu blank page nous faisait souvent des playlist à thème.
Ne pas en courant sous prétexte que je décide de mettre des reprises, écoute et tu jugera après.


Découvrez CAKE!


Parce que moi aussi I will survive (après tout j'ai survécu à un an de haute montagne dans le froid glacial, j'ai survécu à un bourreau, j'ai survécu alors que j'ai faillit mourir 3 fois déjà et pour de vrai, j'ai survécu à la fin de fabrication des lunettes Rochas avec les coeurs!!!)


Découvrez Vanessa Paradis!


La pas grand chose à dire j'adore Aznavour, j'adore Vanessa.



Découvrez Serge Gainsbourg!


Si tu ne sais pas encore que j'aime énormément Gainsbourg tu as mal lu ce blog...


Découvrez Mägo de Oz!


Celle là aussi je l'aime beaucoup, l'originale est trés belle aussi.




Là je sais bien que ça va gueuler parmis les puristes (et attention je préfère l'originale y'a pas photo) mais cette version est trés bien (si t'es pas content je n'y peux rien en même temps).


Découvrez Michael Jackson!


Dernier morceau, j'aime beaucoup, tellement vrai...

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aznavour ,chanté par Vanessa , j"aime bien,Aznavour , c'est comme Brel , je ne me lasse pas <br /> "emmenez moi , " j'ai chanté ça aussi , en choeur , très belle version aussi
Répondre
E
<br /> Tu es comme moi alors.<br /> Mais ou peut-on t'entendre??? parce que c'est mal de donner l'eau à la bouche aux gens comme ça :)<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai malheureusement aucun enregistrement de cette reprise, c'est bien dommage. Ce qui est encore plus dommage, c'est qu'il y a une vidéo qui traîne quelque part avec cette formation et qu'aucun de mes anciens musiciens n'en possède de copie. Si demain je deviens une célébrité (deux secondes, je tousse et je reviens) le détenteur de cette vidéo sera richissime. Ben quoi ??? Jimmy Rogers n'est devenu célèbre qu'après sa mort, non mais :)))))
Répondre
E
<br /> <br /> elle sera revendue sur e-bay pour des millions de dollards ta vidéo...Quelle tristesse<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pif, paf, pouf....<br /> <br /> Il est arrivé ! la suite sur mon blog où ja parle de toi ô agréable jeune fille !!<br /> <br /> merci pour tout et bises à minimoi qui a participé...<br /> <br /> je vais revenir dans la journée pour tout lire et commenter, surtout la très jolie chanson corse...
Répondre
E
<br /> Mais tu viens tu veux tu es le bienvenu :)<br /> J'espère que ça vous a plus à toi et à Mme Aimé je vais de ce pas voir chez toi.<br /> <br /> <br />
M
Petit coup de coeur pour mes bons vieux Cake d'autant qu'avec une de mes anciennes formations, nous avions fait une reprise de reprise de "Quezas, quezas, quezas" par Cake intitulée "Perhaps, perhaps, perhaps" où, à défaut d'une vraie trompette, j'avais utilisé mon synthé qui sonnait presque aussi bien. Elle se trouve sur le même album que "I will survive".<br /> <br /> Petite anecdote à propos de ce titre, ce que j'aime dans la reprise de "I will survive", c'est le fameux "fuckin' life" qui, si ce petit passage a pu faire bondir Gloria Gaynor au premier abord, cette dernière ne manquant pas d'humour, l'a rebalancé lors de son passage à Paris pour une de ses dernières tournées sans que ça ait fait sourciller le bon public disco qui dansait dessus sans écouter ces bribes de paroles qui n'ont pas échappé au vieux rocker que je suis. :)))
Répondre
E
<br /> C'est l'album fashion nuggets (j'adore Cake pas seulement pour cette reprise).<br /> il y a plusieurs petits mots qui ont été changé comme ça par rapport à l'original de gloria .<br /> <br /> J'aimerais bien entendre ta reprise :D<br /> <br /> <br />
C
Quand on sait qu'une reprise peut etre plus original que l'original....(moi aussi j'ai droit au "c'est joliement dit chou?")
Répondre
E
<br /> <br /> Certainement pas, d'une part c'est pas joliement dit et encore moins après ce que tu t'es permis de dire juste avant.<br /> <br /> <br /> <br />