Et la musique dans tout ça...

Publié le par Elle

Parce que c'est bien beau de causer dessert au chocolat mais avoue que la musique c'est quand même un ton au dessus.

Découvrez Bebel Gilberto!

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si je n'ai pas repondu à ton post hier soir, c'est parceque t'es arrivé sur msn.Donc je ne le fais que now.C'est au cas où certaines personnes trouveraient que c'est irrespectueux et que ca sentirait le gros vent.Mais en fait, je crois qu'ils s'en contrefichent un max.Bande de nazes.<br /> (C'est un peu aussi pour leur montrer que qd Chou demande à Elle de venir sur msn, elle vient.héhé)
Répondre
E
<br /> Elle est tres (trop?) docile parfois.<br /> Elle s'alain delonise aussi un peu.<br /> <br /> <br />
C
Je prefere quand tu me parles sur msn en direct baybay.Que tu te confies directement à moi CHOU
Répondre
E
<br /> Je te dis beaucoup plus de choses sur moi même sur msn, c'est assez normal en un sens. Pas non plus envie de tout afficher ici...C'est notre relation<br /> particulière<br /> <br /> <br />
C
J'ai passé ma journée sur ton blog à defaut de vivre pleinement ma vie.Remercie moi.
Répondre
E
<br /> Oh mon Chou c'est mignon. Ca t'a fait du bien?<br /> <br /> <br />
C
T'as pas honte d'etre ici et pas sur msn ?
Répondre
E
<br /> En fait, je passais juste lire mes mails, j'ai vu les comm' j'ai répondu (entre deux visionnage de séries) mais visiblement vous vous êtes donner le mot pour y être en<br /> même temps que moi.<br /> <br /> <br />
C
Quand mettras-tu la sonate que je t'ai dédicacé ?
Répondre
E
<br /> J'ai le droit de la mettre?<br /> <br /> <br />