Chansons du soir

Publié le par Elle

(espoir? désespoir?)


Découvrez Sam Brown!



Découvrez Serge Gainsbourg!



Découvrez שרית חדד!


Découvrez Pink Floyd!



Découvrez Staind!


Découvrez Guns N' Roses!


Découvrez Vanessa Paradis!


Découvrez Zazie!


Découvrez Michael Jackson!


Découvrez Francis Cabrel!



J'arrête, je devais n'en mettre qu'une à la base (et même pas vous allez les écouter). Certaines pour moi, d'autres pour des peronnes en particuliers, pour le moral, l'humeur du moment...

Publié dans Pour les oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vu que je suis dejà en train d'aouter la musque j'avoue que je n'écoute pas là de suite mais je le ferai!
Répondre
E
<br /> lol wai mais non hein moi aussi je dis ça mais après je n'écoute jamais ce que j'ai pas écouter<br /> <br /> <br />
W
Mais bien sur qu'on les écoute!
Répondre
E
<br /> T'es choute<br /> <br /> <br />